La FCCQ dénonce la mauvaise foi des associations étudiantes et syndicales qui
ont quitté la Rencontre des partenaires de l'éducation
MONTRÉAL, le 6 déc. /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) déplore l'attitude intransigeante des associations étudiantes et syndicales qui ont claqué la porte de la Rencontre des partenaires de l'éducation, tenue aujourd'hui par la ministre de l'Éducation, madame Line Beauchamp.
« Les parties qui ont quitté font preuve de mauvaise foi, alors qu'il était clair que le financement des universités était l'objet de la rencontre. Demander des états généraux sur l'éducation et un gel des droits de scolarité démontre à quel point elles sont déconnectées de la réalité et ne se préoccupent pas de l'avenir et de la qualité de l'enseignement au Québec, » affirme madame Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ.
À propos de la FCCQ
Représentant plus de 150 chambres de commerce, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) est le plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises au Québec. Fondée en 1909, la FCCQ représente aujourd'hui plus de 40 000 entreprises et 100 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois.
Renseignements:
Marc Poisson
Conseiller aux communications - FCCQ
514-844-9571, poste 3242
514-616-7691 (cell)
[email protected]
Partager cet article