La FCCQ rencontre les caucus des principaux partis fédéraux pour échanger sur les enjeux économiques prioritaires pour le Québec
MONTRÉAL, le 5 févr. 2014 /CNW Telbec/ - Une délégation de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) à Ottawa a rencontré aujourd'hui différents ministres et les caucus des trois principaux partis fédéraux.
Accompagnés d'une dizaine de membres, Mme Françoise Bertrand, présidente-directrice générale, et M. Renaud Caron, président du conseil d'administration, ont sensibilisé les parlementaires à l'importance de la mise en place de mesures visant favoriser le développent optimal et la croissance des entreprises québécoises. Ces rencontres ont permis de sensibiliser les parlementaires aux préoccupations et prises de position de la FCCQ, que ce soit en matière de transports, d'infrastructures, de main-d'œuvre, d'innovation, de fiscalité et de finances publiques.
Ont participé à cette journée des membres présidant différents comités sectoriels de la FCCQ ainsi que de son bureau de direction.
À propos de la FCCQ Grâce à son vaste réseau de près de 150 chambres de commerce et 1200 entreprises du Québec, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises au Québec, la FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel. |
SOURCE : Fédération des chambres de commerce du Québec
Camilla Sironi
Conseillère aux communications
Fédération des chambres de commerce du Québec
Tél. : 514 844-9571 p. 3227
Cell : 514 647-4745
[email protected]
Partager cet article