La FCEI est soulagée qu'une entente ait été conclue dans des secteurs de la construction
MONTRÉAL, le 9 juill. 2014 /CNW Telbec/ - La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) se réjouit qu'une entente de principe ait été conclue entre l'Alliance syndicale et l'Association de la construction du Québec dans le cadre de la négociation des conventions collectives des secteurs institutionnel, commercial et industriel de la construction.
« Nous tenons à saluer le travail des patrons et des syndicats qui a permis d'éviter une grève qui aurait eu des conséquences importantes sur l'économie du Québec et les PME », affirme Simon Gaudreault, économiste à la FCEI.
La FCEI rappelle que l'industrie de la construction représente environ 15 % du PIB et 51 milliards $ en investissements et est composée à majorité de petites entreprises.
À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.
SOURCE : Fédération canadienne de l'entreprise indépendante
Amélie Desrosiers, attachée de presse, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 224 | Cellulaire : 514 817-0228, [email protected]
Partager cet article