La FECQ participera à la rencontre avec le gouvernement
QUÉBEC, le 4 mai 2012 /CNW Telbec/ - Afin de dénouer l'impasse qui oppose les étudiants au gouvernement du Québec, la Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ) participera à la rencontre avec le gouvernement et les membres de la communauté collégiale et universitaire. « C'est de bonne foi que nous allons participer à la rencontre avec le gouvernement. Nous demandons au gouvernement de faire preuve d'une réelle ouverture et de parler du fond du problème, soit la question de la hausse des frais de scolarité », déclare Léo Bureau-Blouin, président de la FECQ.
En terminant, la FECQ invite les étudiants à continuer leur mouvement de grève pendant les discussions avec le gouvernement.
La Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ) représente plus de 80 000 étudiants réunis dans 23 associations étudiantes présentes sur l'ensemble du territoire québécois. Depuis 21 ans, elle défend et promeut les droits et intérêts des étudiants des cégeps.
Charlotte Watson, coordonnatrice aux relations et communications, FECQ, cell. 514-554-0576, bur. 514-396-3320, courriel : [email protected], twitter : @charlottewats
Partager cet article