La Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario se réjouit de la diffusion du curriculum révisé de l'Ontario en éducation physique et en santé
Nouvelles fournies par
Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario24 févr, 2015, 11:19 ET
TORONTO, le 24 févr. 2015 /CNW/ - La Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario se réjouit de la diffusion du Curriculum révisé de l'Ontario de la 1re à la 8e année, en éducation physique et en santé.
« Les membres du personnel enseignant attendent depuis longtemps l'accès au curriculum révisé. Elles et ils soutiennent depuis des années que l'actuel curriculum est périmé et qu'il faut un nouveau curriculum ainsi que de nouvelles ressources pour répondre aux nombreuses questions complexes liées à la santé et à l'éducation physique, notamment celles qui sont liées à une saine sexualité », a déclaré la présidente de la FEO, Rian McLaughlin.
« Avec le curriculum révisé, l'enseignement du personnel enseignant sera fondé sur des recherches et de l'information à jour. Le curriculum aidera à aborder la santé et le bien-être des élèves et, surtout, leur sécurité dans un monde de plus en plus connecté numériquement. Ce curriculum révisé permettra aux membres du personnel enseignant d'aider et de soutenir plus facilement les élèves pour qu'elles et ils fassent des choix santé sûrs à mesure que s'accroît leur maturité émotionnelle, physique et intellectuelle », a ajouté Mme McLaughlin.
La Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario défend les intérêts de la profession enseignante en Ontario et de ses 160 000 membres. Les membres de la FEO sont des enseignantes et des enseignants à plein temps, à temps partiel et occasionnels qui œuvrent dans toutes les écoles de la province - élémentaires, secondaires, publiques, catholiques et francophones - financées par les fonds publics.
SOURCE Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario
Rhonda Kimberley-Young, Secrétaire-trésorière, [email protected], 416.966.3424, www.otffeo.on.ca
Partager cet article