La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec accueille les policiers de Québec
Nouvelles fournies par
Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ)04 juil, 2014, 14:45 ET
MONTRÉAL, le 4 juill. 2014 /CNW Telbec/ - La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) accueille un nouveau membre dans son regroupement, soit la Fraternité des policiers et policières de la Ville de Québec (FPPVQ). Lors d'une assemblée de la Fraternité tenue le 26 juin dernier, les membres ont voté avec une forte majorité pour une adhésion à la FPMQ. La FPPVQ représente 694 policiers et policières.
À la suite de ce vote, le président de la Fédération, M. Denis Côté, a insisté sur l'importance de faire front commun. « Notre regroupement est très heureux de compter parmi ses membres la Fraternité des policiers et policières de la Ville de Québec. Cette adhésion est des plus bénéfiques pour les deux associations et survient à un moment où il est impératif de se regrouper pour faire face aux nombreux défis et menaces qui pèsent sur les conditions de travail des policiers municipaux, entre autres, celle de la restructuration de nos régimes de retraite .»
Toutes les associations syndicales de policiers municipaux du Québec sont maintenant membres de la FPMQ.
La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec est un regroupement d'associations syndicales composées de plus de 8 000 policiers et policières municipaux de la province. Elle compte parmi ses associations la Fraternité des policiers et policières de Montréal à titre de membre-associé.
SOURCE : Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ)
Mathieu Morin
Coopérative de solidarité Belvédère communication
Téléphone : 514 601-4645
Courriel : [email protected]
Site Internet : www.fpmq.org
Partager cet article