La Fédération des producteurs de porcs du Québec souhaite un prompt
rétablissement au ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de
l'Alimentation, M. Claude Béchard
MONTRÉAL, le 15 janv. /CNW Telbec/ - La Fédération des producteurs de porcs du Québec (FPPQ) tient à souhaiter un prompt rétablissement au ministre du MAPAQ, M. Claude Béchard. "Nous avons eu un choc lorsque nous avons appris la nouvelle de la récidive de son cancer, commente M. Jean-Guy Vincent, président de la FPPQ. Depuis sa nomination, Claude Béchard a toujours reconnu et soutenu l'agriculture québécoise. Aujourd'hui, c'est à notre tour de l'appuyer ainsi que sa famille à travers cette difficile épreuve."
Tous les producteurs de porcs du Québec ont espoir que leur ministre reprendra bientôt le travail et que la relation de confiance qui les unit se poursuivra encore longtemps.
À PROPOS DE LA FPPQ
La Fédération des producteurs de porcs du Québec représente les intérêts de 3 900 producteurs, répartis dans 12 syndicats régionaux. Les producteurs produisent plus de 7,5 millions de porcs annuellement et génèrent des retombées économiques de plus de 1,5 milliard de dollars dont bénéficient toutes les régions de la province. Au Québec, la production porcine emploie 24 000 personnes. 60 % de la production porcine est exportée vers plus de 75 pays. www.leporcduquebec.com.
Renseignements: Stéphanie Fortin, Conseillère aux affaires publiques, Fédération des producteurs de porcs du Québec, (450) 679-0540, poste 8542, [email protected]; Source: Fédération des producteurs de porcs du Québec
Partager cet article