La Fiducie aurifère CMP annonce la modification de sa distribution spéciale
La valeur exacte des parts de la fiducie devant être distribuées dans le cadre de cette distribution spéciale faite autrement qu'en espèces et le nombre de ces parts seront établis en fonction du revenu net ainsi que des gains en capital nets réalisés par la fiducie au cours de l'année se terminant le 31 décembre 2009. Après cette distribution spéciale autre qu'en espèces, la fiducie ne prévoit pas payer d'impôt sur le revenu à l'égard de son bénéfice de l'exercice en cours.
Immédiatement après cette distribution spéciale autre qu'en espèces, les parts de la fiducie en circulation seront regroupées de telle sorte que chaque porteur de parts inscrit détiendra, après ce regroupement, le même nombre de parts que celui qu'il détenait avant cette distribution spéciale autre qu'en espèces, sauf les porteurs de parts inscrits non-résidents. Le nombre de parts de la fiducie détenues par les porteurs de parts inscrits non-résidents sera réduit à raison du nombre de parts de la fiducie ayant une valeur égale à l'impôt à la source qui doit être retenu par la fiducie, et les parts de la fiducie ainsi retenues pourront être vendues par la fiducie pour régler ces obligations.
À propos de Goodman & Company
Goodman & Company a fait ses débuts il y a plus de 50 ans dans le domaine des placements au
Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs qui reposent sur le rendement passé et le portefeuille de la fiducie. Les énoncés prospectifs ne constituent pas des données historiques et reflètent plutôt les attentes des fonds à l'égard des résultats ou événements futurs, y compris les distributions versées par la fiducie, qui pourraient différer considérablement des montants indiqués dans les présentes pour les raisons suivantes : changements apportés à la composition du portefeuille; rendements financiers ou autres du portefeuille et des titres sous-jacents; conjoncture; incertitude entourant les gains en capital réalisés. Certains risques, incertitudes et autres facteurs peuvent influer sur les événements ou résultats réels, y compris sur la capacité de la fiducie à verser les distributions à la date prévue, et entraîner des différences considérables par rapport aux attentes. Les risques, incertitudes et autres facteurs pouvant influer sur les résultats réels sont décrits à la rubrique "Facteurs de risque" du prospectus de la fiducie ainsi que dans d'autres documents déposés auprès des organismes canadiens de réglementation en valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs constituent des estimations, à la date et aux fins des présentes seulement. Ils pourraient être différents à toute autre date. Les investisseurs et les autres lecteurs sont priés de ne pas s'y fier indûment. Goodman & Company n'effectuera pas de mise à jour des énoncés prospectifs sauf disposition contraire dans les lois pertinentes.
Renseignements: Centre des relations avec la clientèle, Goodman & Company, Conseil en placements ltée, 1-800-268-8186 ou www.diversifunds.com; Myra Reisler, Relations avec les médias, (416) 365-5370
Partager cet article