La filiale de Core One Labs, Core Isogenics Inc., obtient un permis annuel d'exploitation de pépinière English
VANCOUVER, Colombie-Britannique, 27 septembre 2019 /CNW/ - Core One Labs Inc. (CSE : COOL), (OTCQX : LDSYF), (Francfort : LD6, WKN : A14XHT) (« COOL » ou la « société ») annonce que sa filiale en propriété exclusive, Core Isogenics Inc., a obtenu un permis provisoire d'exploitation de pépinière.
Ce permis annuel provisoire renouvelable d'exploitation de pépinière a été délivré par le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de la Californie (le « CDFA »). Ce permis est valide pour toute l'année et devra être renouvelé en septembre 2020. Actuellement, tous les permis délivrés sont provisoires parce que l'État de la Californie n'est pas prêt à délivrer des permis annuels permanents. Le CDFA a confirmé à la société que lorsque des permis permanents seront délivrés, le permis provisoire sera converti automatiquement en permis permanent et que la société n'aura pas à soumettre de nouveau sa demande.
La société poursuit ses activités de développement de la phytogénétique afin d'agir sur les profils de cannabinoïdes, de terpènes et de flavonoïdes. La société a donc une longueur d'avance dans la conquête du marché de la génétique. Casey Fenwick, président de la société, déclare : « Le développement de la génétique par Core Isogenics nous permettra d'utiliser des plantes sur mesure dans notre culture en intérieur et en extérieur et de produire certains cannabinoïdes destinés aux bandelettes CannaStripsMC. Je crois fermement que nos efforts en génétique permettront à notre société de tirer pleinement parti des meilleures caractéristiques génétiques et de progresser dans l'établissement de notre propre culture indépendante qui sera intégrée à nos produits, lesquels seront ensuite vendus par le Dispensaire de l'autoroute 395 (Highway 395 Dispensary). Notre société deviendra alors une véritable société de cannabis intégrée verticalement. »
À propos de Core Isogenics Inc.
Core Isogenics Inc., domiciliée à Adelanto, en Californie, et exerçant son activité dans l'industrie du cannabis de Californie, est une exploitation de culture et de pépinière autorisée par la ville et l'État. La société développe avec Core One Labs Inc., une société établie en Colombie‑Britannique, des souches de graines isogéniques et des pratiques culturales automatisées pour l'industrie du cannabis.
À propos des bandelettes CannaStripsMC
Les CannaStrips™ sont des bandelettes orales formulées pour une livraison efficace via muqueuse buccale qui rompt la barrière créée par la salive recouvrant la membrane muqueuse pour les ingrédients actifs (dans ce cas les cannabinoïdes) qui ont été nanoparticulés et encapsulés pour pénétrer les nombreuses couches de membranes muqueuses et sous-muqueuses et dans le flux sanguin. Une fois dans le flux sanguin l'encapsulation est indétectable comme matière étrangère par le foie. Cette non-détectabilité permet d'éviter que le foie ne filtre le produit hors du flux sanguin. L'encapsulation est également plus efficace pour pénétrer la barrière sang-cerveau, permet une plus grande biodisponibilité et rallonge le temps effectif d'une seule dose.
À propos de Core One Labs Inc.
Core One Labs Inc. est une société technologique qui autorise sous licence l'utilisation de sa technologie à une unité de production et de conditionnement ultramoderne située dans le sud de la Californie. Cette technologie permet de produire des bandelettes infusées (semblables aux bandelettes respiratoires) qui ne sont pas seulement plus sûres et plus saines que toute autre forme d'administration. La biodisponibilité des constituants du cannabis en est aussi supérieure. Certaines bandelettes possèdent également des ingrédients coactifs supplémentaires tels que des nutraceutiques, des vitamines et des peptides. D'autre part, cette technologie offre un nouveau moyen de mesurer avec précision le dosage et d'assurer la pureté du produit sélectionné. Du début à la fin, le processus de production, basé sur la technologie de la société, s'accompagne de tests pour vérifier la qualité et la composition de tous les ingrédients utilisés dans chaque bandelette, ce qui donne un système de distribution sûr, uniforme et efficace. De plus, grâce aux efforts déployés pour développer un meilleur produit CannaStripsMC, la société jouit aujourd'hui d'une expertise considérable dans les activités d'extraction et de pépinière de cannabis. L'expertise opérationnelle que la société a acquise au fil de ces efforts lui a valu de nouvelles possibilités de marché dans les ventes en marque blanche.
Core One Labs Inc.
Brad Eckenweiler
Chef de la direction et administrateur
POUR TOUT COMPLÉMENT D'INFORMATION, VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE À :
[email protected]
Déclaration de mise en garde :
La Bourse des valeurs canadiennes n'a pas examiné le contenu du présent communiqué de presse et n'accepte aucune responsabilité quant à sa suffisance et à son exactitude.
Les renseignements présentés dans ce communiqué de presse contiennent des déclarations prospectives fondées sur des hypothèses valables en date du présent communiqué de presse. Ces déclarations reflètent les estimations, les opinions, les intentions et les attentes actuelles de la direction. Elles ne constituent en aucun cas des garanties de rendement futur. La société prévient que toutes les déclarations prospectives sont foncièrement incertaines et que le rendement réel peut être affecté par un certain nombre de facteurs importants, dont beaucoup sont indépendants de la volonté de la société. Ces facteurs incluent, entre autres, les risques et incertitudes liés aux antécédents d'exploitation limités de la société et la nécessité de se conformer à la réglementation environnementale et gouvernementale. De plus, la marijuana demeure une drogue figurant à l'annexe I de la Controlled Substances Act de 1970 des États-Unis. Bien que le Congrès ait interdit au Département américain de la Justice de dépenser des fonds fédéraux pour s'ingérer dans la mise en œuvre des lois des États concernant la marijuana à usage médical, cette interdiction, pour rester en vigueur, doit être renouvelée chaque année. En conséquence, les événements, les conditions et les résultats réels et futurs peuvent diverger sensiblement des estimations, opinions, intentions et attentes exprimées ou implicites dans les déclarations. Sauf obligation légale en vertu des lois régissant les valeurs mobilières, la société ne s'engage nullement à mettre à jour ou à réviser publiquement les déclarations prospectives.
SOURCE Core One Labs Inc.
Partager cet article