La fin des rançongiciels : la solution de sécurité des terminaux RevBits est certifiée par ICSA Labs English
Aucun rançongiciel n'a pu paralyser les ordinateurs équipés de la solution de sécurité des terminaux RevBits, lors d'essais effectués avec les menaces que les produits de protection traditionnels ne détectent pas
MINEOLA, New York, 3 mai 2021 /CNW/ - RevBits a annoncé avoir réussi les essais de certification d'ICSA Labs (une division indépendante de Verizon) pour sa solution de sécurité des terminaux (RevBits EPS). Les essais ont été effectués dans le cadre du protocole de « détection avancée des menaces » qui met l'accent sur l'évaluation des produits de sécurité des terminaux en matière de protection contre les menaces nouvelles et peu connues de tous les types de maliciels. Plus de huit cents essais, avec à la fois des échantillons malveillants et des applications inoffensives, ont été effectués au cours d'une période de vingt et un jours consécutifs. Avec un taux de détection global de près de 100 % et aucun faux positif, la solution de sécurité des terminaux RevBits a surpassé, et de loin, le taux de détection de 75 % requis pour obtenir la certification.
« Reposant sur une architecture unique et des technologies brevetées, la solution de sécurité des terminaux RevBits a été conçue de sorte à offrir la meilleure protection possible, a déclaré Mucteba Celik, chef des technologies. Des essais indépendants ont confirmé que nous avons atteint cet objectif, ce qui valorise notre travail. La plupart des solutions pour les terminaux peuvent détecter les menaces qui ont déjà été signalées par le passé. Cependant, il est essentiel d'offrir également une protection contre les menaces nouvelles et inconnues afin que les programmes malveillants de rançongiciels puissent être détectés et bloqués. Je suis extrêmement fier que le rapport faisant état des essais de l'ICSA montre que RevBits EPS garantit une protection totale contre les menaces qui n'existaient pas une heure auparavant. »
« Le fait que nous ayons réussi ce test de certification haut la main signifie que nos clients peuvent déployer notre solution en toute confiance et qu'ils seront entièrement protégés contre les rançongiciels et autres types de programme malveillant, a expliqué David Schiffer, chef de la direction de RevBits. Il est très désolant d'apprendre que des entreprises, des organismes gouvernementaux et même des districts scolaires continuent d'être pris en otage par des rançongiciels, car notre solution pourrait facilement leur permettre d'éviter cette situation. »
Pour consulter le rapport de certification détaillé et obtenir de plus amples renseignements sur la solution de sécurité des terminaux RevBits, visitez le site www.revbits.com.
Personne-ressource : Neal Hesterberg, [email protected]
À propos de RevBits
Fondée en 2018, RevBits est une entreprise de cybersécurité novatrice qui consacre ses efforts à offrir à ses clients une protection et un service supérieurs en tirant parti de connaissances spécialisées. RevBits, dont le siège social se trouve à Mineola, dans l'État de New York, a des bureaux situés à Princeton, au New Jersey, à Boston, au Massachusetts, à Londres, en Angleterre et à Anvers, en Belgique. Pour obtenir plus de renseignements sur RevBits, veuillez consulter le site www.revbits.com/aboutrevbits.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1499352/ICSA_ATD_RGB__002.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1222447/revbits_logo_002.jpg
SOURCE RevBits LLC
Partager cet article