La finaliste du Québec est prête à défendre son beigne durant la deuxième phase du concours Combat des beignes de Tim Hortons English
- Isabelle Scantland Lebel de Gatineau fait partie des huit mordus de beignes de partout au pays qui se rendront au siège social de Tim Hortons pour présenter leur création de beigne à un jury formé de célébrités -
OAKVILLE, ON, le 7 août 2014 /CNW/ - C'est l'heure de mettre la main à la pâte. Après avoir reçu plus de 76 500 soumissions pour le concours Combat des beignes de Tim Hortons - dont plus de 12 550 provenaient du Québec - Tim Hortons a sélectionné huit finalistes qui sont encore plus près de remporter le grand prix de 10 000 $ et de voir leur beigne immortalisé sur le menu de Tim Hortons :
- Isabelle Scantland Lebel de Gatineau au Québec, créatrice du beigne « Le Pistaches et chocolat blanc »
- Judd Mah d'Edmonton en Alberta, créateur du beigne « Le Bûcheron »
- Nikola Kostic de Toronto en Ontario, créateur du beigne «Le rouge et blanc dément »
- Lauren Armstrong de Toronto en Ontario, créatrice du beigne «Hommage au gâteau au fromage »
- Jennifer Brown de Glencoe en Ontario, créatrice du beigne « Pièce de résistance aux Reese's Pieces »
- Danny Hawtin de Waterdown en Ontario, créateur du beigne « La jarre à biscuits »
- Nancy Angus d'Oro-Medontee en Ontario, créatrice du beigne « Un bon Skor »
- Jennifer Veenvliet de Barrie en Ontario, créatrice du beigne « La coupe glacée »
« C'est vraiment bien d'être de retour au pays durant le concours Combat des beignes de Tim Hortons et je suis très fier de voir une compatriote du Québec parmi les huit finalistes », a déclaré Maxime Talbot, une vedette de la LNH et le porte-parole du Combat des beignes de Tim Hortons. « J'espérais secrètement que mon propre beigne, « L'avalanche d'érable », allait être retenu, mais je sais que Tim Hortons a choisi les bons finalistes. J'ai très hâte de voir quel beigne sera en première place! »
Alors que devront faire les huit finalistes pour être couronnés champions? Tout d'abord, ils devront faire une présentation de la pâtisserie parfaite à Jason Priestley, Jann Arden, Anna Olson et Ben Mulroney au siège social de Tim Hortons le mercredi 13 août 2014.
« L'année dernière était incroyable, mais Tim Hortons a certainement haussé la barre du concours Combat des beignes cette année, a affirmé Jason Priestley. En invitant les huit finalistes à défendre leur beigne en personne, il y a aura un tout autre niveau de passion et d'enthousiasme dans l'air. J'ai hâte de passer la journée avec Ben, Jann et Anna et d'apprendre à connaître ces beignes et leurs créateurs! »
Après avoir évalué le goût, le nom et l'attrait commercial de chacun des beignes, les juges réduiront le nombre de finalistes à quatre. Le lundi 18 août, Tim Hortons annoncera quels sont les quatre beignes finalistes et ouvriront le vote au public qui décidera qui sera le gagnant.
« Encore une fois, nous avons été émerveillés par la créativité de nos invités. Choisir seulement huit finalistes a vraiment été une tâche ardue et nous tenons à remercier chaleureusement les quelque 76 000 invités qui ont participé au concours », a confié Tammy Martin, vice-présidente marketing, aliments et marchandise pour Tim Hortons. « Félicitations à nos huit finalistes. Nous sommes ravis de rencontrer tout le monde et d'écouter leur histoire en personne, et nous sommes aussi très heureux que Jason, Jann, Anna et Ben fassent partie du projet. »
Les amateurs peuvent suivre le fil d'actualité sur Facebook (www.facebook.com/TimHortonsenFrancais), nous suivre sur Twitter @chezTimHortons et Instagram avec @TimHortons et afficher leurs photos et leurs commentaires à #CombatdesbeignesTim.
À propos de Tim Hortons inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 29 juin 2014, Tim Hortons exploitait 4 546 restaurants, soit 3 630 au Canada, 866 aux États-Unis et 50 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
SOURCE : Tim Hortons
Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Michelle Robichaud
[email protected]
905 339.5047
Partager cet article