Une nouvelle expérience en ligne, proposant des couvertures variées, aide les clients à combler leurs besoins financiers et en matière de santé en dix minutes.
TORONTO, le 30 août 2017 /CNW/ - Souscrire une assurance-vie en ligne en moins de temps qu'il n'en faut pour se préparer un café ou attendre l'autobus est maintenant possible, grâce à Go Sun Life. Le processus de demande simplifié de Go Sun Life, qui comporte peu de questions sur l'état de santé, est rapide et sécuritaire. La demande peut être remplie sur un ordinateur, un téléphone intelligent ou une tablette, et les clients peuvent fournir leurs renseignements médicaux et recevoir une soumission en dix minutes à peine. Ainsi, Go Sun Life offre aux clients la flexibilité nécessaire pour couvrir leurs besoins financiers et en matière de santé, en leur facilitant l'accès à des produits d'assurance.
«L'achat d'une nouvelle maison ou l'arrivée d'un bébé suffisent à remplir une vie déjà bien occupée, indique Isabelle Hudon, chef de la direction, Financière Sun Life Québec et vice-présidente principale, solutions clients, Financière Sun Life Canada. Go Sun Life est né de la volonté de répondre aux exigences croissantes de la vie. Traverser un événement important de la vie, c'est souvent tout un défi. Lorsqu'un enfant vous tient éveillé toute la nuit ou que vous êtes occupé à rénover votre maison, certaines démarches comme la souscription d'une assurance figurent loin dans la liste de vos priorités. C'est pourquoi nous avons rendu le processus de souscription facile et rapide. Vous pouvez remplir une demande sur votre téléphone intelligent alors que vous attendez à la caisse à l'épicerie. Nous vous aidons à obtenir la couverture dont vous avez besoin tout en vous laissant le temps de faire ce que vous voulez.»
Le fait que Go Sun Life soit offert sur des canaux multiples permet aux clients de choisir le moyen de communication qu'ils préfèrent, avec des points de contact coordonnés sur le Web, par téléphone ou en personne. Nous répondons ainsi aux besoins de tous les types de clients, qui cherchent et achètent leurs produits de manières différentes. De plus, la fonction qui permet d'enregistrer les données et de poursuivre sa demande plus tard facilite le processus lorsqu'on est en déplacement. Les messages de rappel automatiques aident aussi les demandeurs à terminer le processus et, s'ils ont besoin d'aide, un conseiller en services financiers* autorisé peut répondre aux questions par téléphone. Enfin, les personnes qui cherchent à obtenir un plan financier personnalisé et global, qui comprend assurances vie et maladie, peuvent également rencontrer un conseiller Financière Sun Life.
«Cette nouvelle expérience démontre une fois de plus notre engagement à faire en sorte qu'il soit facile de faire affaire avec nous, souligne Robert Dumas, président, Financière Sun Life Québec. Nous investissons beaucoup dans des solutions numériques qui sont utiles et pratiques. En offrant une expérience en ligne, par téléphone et en personne, nous facilitons l'accès à nos produits d'assurance et nous aidons nos clients à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain.»
Les clients peuvent choisir le produit qui leur convient à l'aide des documents explicatifs et du calculateur d'assurance-vie accessibles sur sunlife.ca/vasygo. Go Sun Life comprend :
D'autres produits d'assurance offerts par la Financière Sun Life seront également accessibles sur la plateforme Go Sun Life, dont une assurance maladies graves.
Les produits d'assurance-vie sont offerts par la Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie, membre du groupe Financière Sun Life.
* Personne portant le titre de conseiller en sécurité financière au Québec.
À propos de la Financière Sun Life
La Financière Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de solutions dans les domaines de l'assurance et de la gestion d'actifs et de patrimoine. La Financière Sun Life exerce ses activités dans divers marchés du monde, soit au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 30 juin 2017, l'actif total géré de la Financière Sun Life s'élevait à 944 milliards de dollars. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.
Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».
Note à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens, sauf indication contraire.
Renseignements pour les médias :
Annie Martin
Conseillère principale, Relations publiques
Financière Sun Life
Tél. : 514-904-9757
[email protected]
SOURCE Financière Sun Life Canada
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article