La FNEEQ-CSN invite ses membres à participer à la manifestation nationale organisée par l'ASSÉ
Nouvelles fournies par
Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN)05 nov, 2015, 11:08 ET
MONTRÉAL, le 5 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Non, les étudiantes et les étudiants ne sont pas seuls !
« L'austérité, ça concerne tout le monde », affirme Mme Caroline Senneville, présidente de la Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN).
Des dizaines de milliers d'étudiantes et d'étudiants ont opté pour la grève et participeront à la manifestation nationale organisée par l'ASSÉ aujourd'hui à Montréal. La FNEEQ invite les membres de ses syndicats affiliés qui sont disponibles à prendre part à cette grande mobilisation.
Pour la présidente de la FNEEQ-CSN, « tout ne se résume pas à des colonnes de chiffres et le gouvernement libéral, Messieurs Couillard et Coiteux en tête, doit revenir à la raison et réaliser que les services publics, notamment l'éducation et l'enseignement supérieur, c'est porteur d'avenir.»
La FNEEQ-CSN regroupe quelque 35 000 membres dans les cégeps, les établissements privés et les universités. Elle est l'organisation syndicale la plus représentative de l'enseignement supérieur au Québec.
SOURCE Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN)
France Désaulniers, Conseillère aux communications, FNEEQ-CSN, [email protected], 514 219-2947, fneeq.qc.ca, Médias sociaux : FneeqCSN
Partager cet article