La Fondation Movember célèbre 10 ans d'aventures moustachues au Canada, avec l'aide d'entreprises partenaires English
Moores, Xbox, SAXX et d'autres se joignent au mouvement pour faire partie de ceux qui agissent cette année à Movember
TORONTO, le 4 oct. 2017 /CNW/ - La Fondation Movember, le seul organisme philanthropique mondial voué exclusivement à la santé masculine annonce les entreprises qui seront les partenaires de Movember en 2017. La campagne Movember annuelle est reconnue à l'échelle mondiale pour son originalité et sa façon de faire amusante pour recueillir des fonds et inciter les hommes à agir pour être en santé. Cette année, huit entreprises se joindront aussi à Movember pour célébrer son dixième anniversaire au Canada et aider, au bout du compte, la Fondation à exercer une influence durable sur la santé masculine.
Les entreprises partenaires rehaussent la visibilité des causes qu'appuie la Fondation Movember, recueillent des fonds indispensables par leur participation à l'interne et leurs efforts de marketing, et elles créent des expériences remarquables pour la communauté de Movember. Maintenant à sa 10e année d'existence comme campagne de financement au Canada, la Fondation Movember a recueilli plus de 839 millions de dollars et financé dans 21 pays plus de 1 200 projets de calibre mondial visant la santé masculine, plus particulièrement le cancer de la prostate, le cancer testiculaire, la santé mentale et la prévention du suicide.
« Nos entreprises partenaires jouent un rôle essentiel dans notre campagne, car elles nous aident à parler à des auditoires clés pour mieux faire connaître nos causes et recueillir des fonds pour la santé masculine, dit Ken Aucoin, directeur national du Canada à la Fondation Movember. Nous sommes honorés que ces organisations nous appuient pour notre 10e anniversaire au Canada et fassent partie de ceux qui agissent pendant notre campagne de 2017. »
Moores se joint à nous cette année comme partenaire canadien principal de la Fondation Movember. Nos partenaires collaborateurs sont Babsocks, Bite Beauty, Xbox, SAXX et Gentleman's Collection, tandis que nos partenaires publicitaires sont SKYN, Johnson & Johnson et G Adventures.
Vous trouverez en ligne à la page des amis de Movember une liste complète des partenaires de Movember et les produits qu'ils offrent à notre cyberboutique.
Nous pouvons tous agir pour empêcher les hommes de mourir prématurément en faisant un don ou en recueillant des fonds indispensables à la santé masculine. Inscrivez-vous à Movember.com et recueillez des dons par les moyens suivants :
- Porter une moustache
- Relever le défi Move et faire de l'activité physique
- Organiser un événement
- Faire un don
Pour plus de renseignements, visitez Movember.com et suivez Movember sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.
MOORES - Partenaire principal
Moores Vêtements pour hommes, une filiale de Tailored Brands, Inc. (NYSE : TLRD), est fier de s'associer à la Fondation Movember pour promouvoir la sensibilisation à la santé masculine et recueillir des fonds pour cette cause. Moores est le plus important détaillant au Canada de tenues professionnelles pour hommes offrant une vaste collection de complets, de vestons sport, de pantalons, de tenues de soirée, de vêtements de sport, de vêtements d'extérieur, de chemises d'apparat, de chaussures et d'accessoires vestimentaires. Pour appuyer une œuvre caritative qui profite à ses clients, Moores s'est engagé à faire un don de 100 000 $ pour appuyer Movember. Inscrivez-vous à movember.com pour recevoir une chemise sur mesure gratuite à l'achat d'un complet sur mesure. Il vous suffit de montrer votre « Espace Mo » à Movember ou un courriel de confirmation de Movember en magasin pour recevoir votre chemise sur mesure gratuite. Pour plus d'information sur Moores Vêtements pour homme, visitez mooresclothing.com.
Xbox - Partenaire secondaire
Pour la quatrième année consécutive, Xbox s'associe à la Fondation Movember au Canada et s'emploie à recueillir des fonds pour Movember et à accroître la sensibilisation à la cause pendant le mois le plus moustachu de l'année.
Si vous avez l'occasion de passer au siège social de Movember, n'oubliez pas de passer par l'incroyable salon Xbox One pour faire l'essai de la console la plus puissante du monde : la XboxOne X. Cette console dotée de 40 % plus de puissance que toute autre console offre aux joueurs la possibilité de vivre un jeu en 4K véritablement immersif.
Suivez @XboxCanada pour les actualités et d'autres activités tout au long du mois de Movember.
SAXX - Partenaire secondaire
Depuis des années, SAXX est fier de s'associer à Movember pour accroître la sensibilisation à la santé masculine et recueillir des fonds pour cette cause qui a toujours été au cœur de l'entreprise. À titre de l'une des marques de sous-vêtements pour hommes à la croissance la plus rapide en raison de sa conception brevetée « Ballpark PouchMD », SAXX veut améliorer la vie des hommes, un caleçon à la fois. SAXX offrira sa campagne « Bravery Takes Balls » et sa collection Movember saisonnière qui met en vedette ses meilleurs vendeurs, les caleçons Vibe, avec imprimés de moustaches. Pour chacun des caleçons de série limitée vendus, SAXX fera don de 2 $ à la Fondation Movember pour poursuivre le financement de la recherche indispensable en santé masculine. Vous pouvez vous procurer un caleçon à www.saxxunderwear.com.
BITE Beauty - Partenaire secondaire
Pour la troisième année consécutive, Bite Beauty s'associe à la Fondation Movember pour créer des teintes personnalisées Mauve(mber) offertes en exclusivité à Sephora.com. Cette année, la collection est offerte dans les deux formules de rouge à lèvres liquides convoitées, Multistick et Amuse Bouche. Utilisez Multistick pour créer une apparence monochrome Mauvember en appliquant la couleur qui peut se superposer, se mélanger et respirer sur les yeux, les lèvres et les pommettes. Ajoutez un fini semi-brillant à vos lèvres avec le fard à lèvres liquide Amuse Bouche. Procurez-vous le mauve à lèvres Mauvember de votre choix à Sephora.com.
Inspirée par la lutte qu'a remportée son père contre le cancer de la prostate, la fondatrice de BITE Beauty, Susanne Langmuir, voulait une façon amusante, facile et constructive pour les femmes (les Mo Sistas) d'appuyer les hommes de leur vie qui doivent composer avec des problèmes de santé. Les teintes de mauve personnalisées de BITE sont un moyen pour les femmes de participer fièrement, d'amorcer des conversations et de recueillir des fonds pour la santé masculine pendant le mois de novembre. Pour chaque produit Mauvember vendu, la totalité des produits de la vente de BITE iront à la Fondation Movember, soit 14 $ à chaque achat, pour ainsi appuyer la santé masculine.
Gentleman's Collection - Partenaire publicitaire
Gentleman's Collection est fier d'être le partenaire vinicole officiel de la Fondation Movember au Canada, aux États-Unis et en Australie. La Gentleman's Collection de Lindeman est incontestablement une belle gamme de vins pour le « gentilhomme qui est et qui aspire à devenir un fin connaisseur ». La Gentleman's Collection a fièrement fait don de plus de 50 000 $ à Movember pour promouvoir la sensibilisation à la santé masculine dans le monde. L'entreprise continuera de recueillir avec dynamisme des dons pour cette cause à l'échelle mondiale dans sa société-mère Treasury Wine Estates, de même que dans son large réseau de partenaires et de consommateurs. Suivez la campagne numérique excitante pour Movember tout au long d'octobre et de novembre et faites-nous connaître vos commentaires sur #GentlemansCollectionMo.
Johnson & Johnson
Prendre soin de l'humanité, une personne à la fois, est une pensée qui inspire et unit les gens de Johnson & Johnson. Nous adoptons l'innovation--concrétisant des idées, des produits et des services pour améliorer la santé et le bien-être des personnes partout dans le monde. Nous croyons en la collaboration, ce qui nous a menés de découvertes en découvertes, des miracles médicaux qui ont changé des vies à de simples produits de consommation qui rendent la vie quotidienne un peu meilleure. Nos 125 000 employés et plus dans 60 pays sont unis dans une mission commune : aider partout les gens à vivre plus longtemps, plus heureux et en meilleure santé. À Movember cette année, nous sommes heureux d'appuyer la Fondation Movember en faisant don de 1 $ pour chaque photo partagée par Donate A Photo. C'est très facile, partagez une photo au moyen de l'appli Donate A Photo et vous nous aiderez à changer la face de la santé masculine. Ne ratez pas votre chance de participer à Movember cette année.
G Adventures - Partenaire publicitaire
G Adventures et Movember font équipe une fois encore pour offrir DEUX incroyables aventures en prix aux participants de Movember Canada. Nous vivons sur une planète extraordinaire et il n'en tient qu'à vous de la découvrir.
Le premier voyage pour deux personnes est une fantastique immersion de huit jours dans la culture et l'histoire péruviennes, avec une visite inoubliable du Machu Picchu. Prenez le train panoramique vers le célèbre site et profitez du temps libre pour en explorer toutes les facettes. Parcourez la vallée sacrée entourée de vues imprenables des Andes. Comme nous sommes le principal voyagiste dans la région, vous pouvez être certains que nous mettrons tout en œuvre pour que votre séjour soit des plus agréable. Inscrivez-vous à ca.movember.com et recueillez 20 $ d'ici le 20 octobre pour être automatiquement inscrit(e)! Des modalités et des conditions s'appliquent.
Le deuxième voyage est une aventure de huit jours dans les îles thaïlandaises au cours de laquelle vous emprunterez des vélos, des touk-touks ou des bateaux locaux pour vous promener et voir des rizières, des monastères et des entreprises locales, vous reposer sous les palmiers aux branches qui ondulent sous le vent tropical, faire de la plongée au tuba dans des eaux chaudes cristallines et rencontrer les habitants locaux amicaux.
Pour plus de renseignements sur G Adventures, visitez https://www.gadventures.com
SOURCE Movember Canada
ou organiser une entrevue avec un porte-parole adressez-vous à : Brigitte Filiatrault, Brigitte Filiatrault Relations Publiques (BFRP), 514-521-8216 - [email protected]
Partager cet article