TORONTO, le 24 mai 2016 /CNW/ - La Fondation St. Baldrick's, organisme caritatif indépendant, soutient et finance des explorateurs et des chercheurs novateurs qui trouvent des remèdes et de meilleurs traitements contre les cancers infantiles. Elle s'efforce sans cesse de mieux se faire connaître et de joindre de nouveaux auditoires grâce à des campagnes innovantes dans le souci de se démarquer des autres organismes caritatifs dédiés au cancer infantile et, finalement, d'attirer de nouveaux donateurs et bénévoles.
La Fondation St. Baldrick's a fait appel à la société mère de CNW, PR Newswire, pour sa campagne multicanal. Leur principal objectif consistait à créer des messages nouveaux et convaincants autour des cancers infantiles et de les diffuser dans le cadre d'une campagne de promotion multicanal.
Cette étude de cas examine les défis auxquels l'organisme caritatif était confronté et la façon dont la page de renvoi et la solution de diffusion de contenu de PRN (similaire au Centre de contenu de CNW) ont été utilisées pour servir de plateforme à sa campagne innovante.
« Nous ne sommes pas un organisme caritatif ordinaire - notre approche est différente, c'est pourquoi nous voulions, grâce à ces campagnes, montrer notre personnalité »
- Traci Shirk, gestionnaire des relations publiques et des médias à la Fondation St. Baldrick's
La page de renvoi et la solution de diffusion de contenu ont permis à la Fondation St. Baldrick's de mettre en valeur tous les excellents éléments multimédias créés dans le cadre des campagnes multicanal. L'ajout de boutons d'appels à l'action et de partage sur les médias sociaux clairement indiqués a permis d'encourager l'engagement de l'auditoire et d'accroître la visibilité de la marque. La mise en œuvre de cette page de renvoi et de la solution de diffusion de contenu dans le cadre de sa campagne a permis à la Fondation de joindre et d'engager un auditoire plus large tout en maintenant un message cohérent dans sa base de données.
Pour obtenir un aperçu complet de cette étude de cas, veuillez la télécharger gratuitement dès aujourd'hui à partir de notre Centre du savoir.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Joindre de nouveaux auditoires et renforcer son image de marque grâce à un Centre de contenu (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160524_C4801_PHOTO_FR_698030.jpg
Bas de vignette : "La Fondation St. Baldrick’s (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160524_C4801_PHOTO_FR_698028.jpg
Bas de vignette : "Traci Shirk, gestionnaire des relations publiques et des médias à la Fondation St. Baldrick’s (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160524_C4801_PHOTO_FR_698031.jpg
relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
Partager cet article