QUÉBEC, le 17 déc. 2013 /CNW Telbec/ - La Fondation Universitas du Canada (la Fondation) annonce que dans le cadre de la révision de sa politique de placement, elle a pris la décision de retrancher l'un des gestionnaires de portefeuille à l'équipe de gestionnaires chevronnés déjà en place, soit Addenda Capital inc. Ce changement sera effectif à compter du 1er janvier 2014 et une période transitoire pour le transfert des actifs s'échelonnera du 1er janvier au 31 mars 2014 inclusivement.
Dans une optique d'optimisation et de révision des stratégies de placement, cette décision permettra une économie quant aux honoraires de gestion de portefeuille, sans toutefois compromettre la diversification du risque quant à la gestion de l'actif et des revenus cumulés des souscripteurs.
Au sujet de la Fondation Universitas du Canada
La Fondation est un organisme à but non lucratif constitué en 1964 en vertu de la Loi sur les compagnies, Partie III (Québec). Elle est l'un des principaux promoteurs de plans de bourses d'études qualifiés à l'enregistrement comme REEE au Canada. La mission de la Fondation est de mettre son expertise et son sens de l'engagement au service des jeunes Canadiens en proposant à leurs parents et à leurs proches ses régimes enregistrés d'épargne-études (REEE). Elle met tout en œuvre afin de verser à ces jeunes les meilleurs paiements d'aide aux études (PAE) possible sur le marché, leur permettant ainsi de réaliser leurs rêves! L'entreprise, active au Québec et au Nouveau-Brunswick, gère plus de 930 M$ d'actifs et a versé, depuis 1964, plus de 500 M$ en paiements d'aide aux études (PAE) et en remboursements d'épargne.
Bas de vignette : "LES FONDS UNIVERSITAS (Groupe CNW/LES FONDS UNIVERSITAS)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131217_C5177_PHOTO_FR_35087.jpg
SOURCE : LES FONDS UNIVERSITAS
Personne ressource pour les médias :
Isabelle Lessard
Conseillère principale, communication et relations publiques
651 8977, poste 2320
[email protected]
Partager cet article