La Fromagerie Bergeron s'illustre encore sur la scène nord-américaine des meilleurs fromages
SAINT-ANTOINE-DE-TILLY, QC, le 14 août 2012 /CNW Telbec/ - La Fromagerie Bergeron a le plaisir d'annoncer que deux de ses créations se sont distinguées parmi les meilleurs fromages d'Amérique du Nord au 28e concours annuel de l'American Cheese Society.
En effet, le Calumet s'est mérité l'argent dans la catégorie des fromages fumés, tandis que le Coureur des bois a remporté le bronze dans la catégorie très relevée des fromages à saveur ajoutée.
La compétition 2012 de l'American Cheese Society (ACS) mettait en présence un nombre record de 1 711 fromages créés par 254 entreprises différentes des États-Unis, du Canada et du Mexique. Elle s'est déroulée à Raleigh, en Caroline du Nord, du 1er au 4 août derniers, dans le cadre de l'événement Cheese Rally in Raleigh: Owning Our Future.
Les frères Sylvain, Mario et Roger Bergeron, ainsi que le personnel de l'entreprise, peuvent être fiers de ces honneurs qui soulignent le talent de la Fromagerie pour produire à grand volume des fromages qui présentent la qualité des réalisations artisanales.
Les Bergeron, une troisième génération de maîtres fromagers
Entreprise familiale fondée par la troisième génération de maîtres fromagers, en opération depuis le 16 août 1989, la Fromagerie Bergeron de Saint-Antoine-de-Tilly emploie plus de 150 personnes. La production se fait 7 jours par semaine, 24 heures par jour, en transformant plus de 26 millions de litres de lait par année pour offrir une gamme de onze fromages fins, le frais du jour, des fromages de table ainsi que des fondues de Gouda et Parmesan. Ces honneurs soulignent encore une fois toute la passion et la créativité des maîtres fromagers Bergeron.
SOURCE : Fromagerie Bergeron inc.
Sylvain Bergeron, directeur de la commercialisation
La Fromagerie Bergeron
Téléphone : (418) 886-2234, poste 243
[email protected]
www.fromagesbergeron.com
Partager cet article