La FSSS-CSN rappelle au nouveau président du Conseil du Trésor que la négociation n'est pas terminée
Nouvelles fournies par
Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)28 janv, 2016, 13:26 ET
MONTRÉAL, le 28 janv. 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) profite de la nomination de Sam Hamad comme nouveau président du Conseil du Trésor pour lui rappeler que la négociation en santé et services sociaux n'est pas terminée.
Les délégué-es de la FSSS-CSN, la plus grande organisation syndicale en santé et services sociaux avec 110 000 membres dans le secteur public, recommandent le rejet de l'entente de principe intervenue avec le gouvernement Couillard. En tournée de consultation des assemblées générales, ils recommandent actuellement aux travailleuses et travailleurs de poursuivre la négociation pour convenir d'une entente satisfaisante.
« Nous interpellons aujourd'hui Sam Hamad afin qu'il vienne s'asseoir avec nous à la table de négociation. Nous voulons poursuivre la négociation pour mieux protéger le pouvoir d'achat des travailleuses et travailleurs du réseau de la santé et des services sociaux. Nous sommes toujours convaincus que nous pouvons en arriver à une entente de principe négociée avec le gouvernement », explique Jeff Begley, président de la FSSS-CSN.
À propos de la FSSS-CSN
La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) compte près de 130 000 membres dans les secteurs publics et privés. La FSSS est la plus grande organisation syndicale dans le secteur de la santé et des services sociaux et dans les services de garde. La FSSS-CSN agit en faveur d'une société plus équitable, plus démocratique et plus solidaire.
SOURCE Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)
Hubert Forcier, Conseiller à l'information, FSSS-CSN, 514-209-3311
Partager cet article