SINGAPOUR, 21 avril 2022 /CNW/ - La Global Esports Federation (GEF) annonce aujourd'hui la nomination de l'IMG, un chef de file mondial des sports, de la mode, des événements et des médias, comme partenaire stratégique. L'IMG collaborera avec la GEF et son partenaire stratégique pour les services d'Esports, FACEIT, afin de façonner les premiers championnats Esports du Commonwealth à Birmingham en août. De plus, l'IMG apportera son soutien et fournira des conseils commerciaux pour la deuxième édition de l'événement phare de la GEF : les jeux Global Esports Games - Istanbul 2022 en décembre.
L'IMG mettra à profit son expertise et sa portée internationale pour accélérer l'expansion mondiale rapide du portefeuille d'événements Esports de la GEF, par l'intermédiaire de la mise en scène de contenu en direct, de la création de marques, de la gestion d'événements, du marketing, de la distribution dans les médias et de la gestion des droits de partenariat.
« Nous sommes fiers d'accueillir l'IMG dans la famille Global Esports. Il s'agit d'un partenariat stratégique important, non seulement pour la GEF et l'IMG, mais aussi pour les joueurs, les amateurs et les marques de la planète, a déclaré Lorenzo Giorgetti, membre du conseil d'administration et président de la marque, du marketing et des communications de la GEF. Nous avons hâte de créer ensemble une valeur inestimable pour la GEF et nos propriétés dans le monde entier. »
Paul J. Foster, chef de la direction de la GEF, a souligné : « C'est les liens et le partage d'histoires humaines qui nous aident à libérer les superpouvoirs de notre époque. Nous sommes fiers de collaborer avec l'IMG, alors que nous contribuons à unir des marques passionnées grâce aux événements Esports, au sport, aux technologies puissantes et à la capacité d'innovation illimitée de Global Esports. Nous avons pu découvrir toute la magie que les partenariats solides peuvent créer dans notre collectivité. Au sein de notre communauté #worldconnected, nous consolidons nos forces et nous débloquons des possibilités ensemble. Notre collectif mondial de partenaires de la GEF partage notre optimisme pour l'avenir et notre profond engagement envers notre communauté, en portant les événements Esports jusqu'à la scène internationale. »
Richard Wise, vice-président principal du contenu et des chaînes pour l'unité d'exploitation des médias de l'IMG, a affirmé : « C'est une année passionnante pour la Global Esports Federation et les événements Esports en général, et nous sommes ravis d'apporter notre expertise dans un large éventail de domaines pour assurer le succès de ces événements majeurs. Le monde des événements Esports s'est énormément développé au cours des dernières années, et ces deux événements divertiront merveilleusement les amateurs à l'échelle internationale. »
En 2021, l'IMG a signé un partenariat de conseil avec le comité organisationnel des Global Esports Games et a organisé avec succès les jeux inauguraux Global Esports Games - Singapour 2021 très attendus. La toute première édition des Global Esports Games a cumulé plus de 500 millions de vues, dont 4,4 millions de vues mondiales pendant les deux jours de l'événement à Singapour diffusé en direct.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1742967/GEF_Wordmark_FC2_Logo.jpg
SOURCE Global Esports Federation
PERSONNE-RESSOURCE : [email protected]
Partager cet article