Les droits de propriété intellectuelle, un sac de golf de marque, des concours, sa présence en magasin, en plus de contenu numérique et social sont à la base de l'entente de commandite
VAUGHAN, ON, le 24 janv. 2017 /CNW/ - Golf Town, la destination numéro un au Canada pour l'équipement, les vêtements et les services pour golfeurs, annonce aujourd'hui une entente de commandite de trois ans avec la golfeuse professionnelle de la LPGA, Brooke Henderson. L'athlète de 19 ans, présentement classée numéro 8 au monde, a connu une ascension météorique en 2016 en terminant dans le top 10 de 15 tournois, dont trois victoires sur le Circuit de la LPGA, y compris lors de son premier tournoi majeur, le Championnat de la PGA pour femmes KPMG.
« Je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de m'allier à Golf Town et de devenir ambassadrice pour eux, sur le parcours et hors parcours », nous confie Brooke Henderson. « En grandissant, ma famille arrêtait toujours chez Golf Town, peu importe où nous étions, pour de l'équipement quand je jouais dans les tournois juniors. Alors ça va définitivement être plaisant d'y retourner en tant que professionnelle. Nous avons prévu des événements et des visites en magasin, et je suis très reconnaissante de ce partenariat ! »
L'entente couvre les droits de propriété intellectuelle, la marque de Golf Town sur le sac de golf que Brooke Henderson utilisera sur le Circuit, des apparitions en magasin ainsi que du contenu numérique et social.
« Nous sommes extrêmement enthousiastes face à ce partenariat avec l'une des golfeuses canadiennes les plus reconnues » dit Chad McKinnon, Président de Golf Town. « Notre partenariat est échafaudé sur des valeurs fondamentales communes : inspirer plus de jeunes Canadiens à jouer au golf. Brooke est la première athlète que nous commanditons; et ce n'est pas sans raison. Bien que Brooke soit une athlète dévouée à son sport, elle est accessible, rafraîchissante et elle établit une connexion émotionnelle avec un public plus jeune. Le fait de travailler de près avec Brooke nous aidera à soutenir la transformation de notre marque et à favoriser la croissance du golf au Canada. »
Ceci est la première d'une série d'annonces à venir de la part de Golf Town, qui a récemment changé de propriétaire et est présentement en train de stratégiquement rebâtir sa présence au Canada.
Pour plus de renseignements, veuillez visiter www.golftown.com et suivre Golf Town sur Facebook, et Twitter.
À PROPOS DE GOLF TOWN
Golf Town est le plus grand magasin spécialisé en golf au Canada, avec ses 48 magasins à travers le pays. La compagnie offre également une expérience de magasinage en ligne 24 h sur 24, 7 jours sur 7, à www.golftown.com. Golf Town offre les meilleures marques en golf ainsi que des services et technologies d'ajustement à la fine pointe de la technologie, le tout soutenu par des experts qui partagent réellement l'amour du golf de leurs clients. Vraiment, tout pour le golf ! Golf Town est une entité appartenant à Fairfax Financial Holdings Limited (TSX: FFH et FFH.U) et Signature Global Asset Management, une division de CI Financial Corp (TSX: CIX).
SOURCE Golf Town
Pour toutes les demandes d'entrevues, prière de prendre contact avec : Vanessa Boucher, Citoyen Optimum, 514-282-4782, [email protected]
Partager cet article