MONTRÉAL, le 17 août 2012 /CNW Telbec/ - Les Rôtisseries St-Hubert ont remis officiellement hier soir les clés à Andrea Fonseca, la grande gagnante de l'émission La Franchise diffusée sur les ondes de V l'hiver dernier. Après avoir relevé de nombreux défis pendant 10 semaines devant des milliers de téléspectateurs et avec plus de 14 semaines de formation St-Hubert, elle a pris possession de sa propre rôtisserie St-Hubert Express située au 1963, boulevard des Laurentides, dans le quartier Vimont à Laval.
« Nous avons été agréablement surpris de l'accueil et de l'enthousiasme que le concept de l'émission a suscité », mentionne Daniel Cousineau, président, Les Rôtisseries St-Hubert. « Plus de 4 300 personnes à travers le Québec ont posé leur candidature et nous avons finalement choisi 12 aspirants-entrepreneurs pour participer à La Franchise. Andrea, bien que discrète au début, a été une candidate qui a su déployer ses stratégies de façon judicieuse et a fait preuve de beaucoup d'intelligence. Nous sommes fiers de son parcours et heureux de l'accueillir dans la grande famille St-Hubert».
Les Rôtisseries St-Hubert estiment que le prix qu'ils remettent à Andrea pour sa victoire à l'émission La Franchise est d'une valeur inestimable, puisqu'aucune franchise St-Hubert n'est actuellement disponible au Québec. Déjà en opération, le restaurant a été revampé et mis au goût du jour pour accueillir sa nouvelle franchisée.
« La Franchise nous a démontré que lorsque les émotions et les intrigues d'une téléréalité rencontrent le savoir-faire et le talent de gens d'affaires de chez nous, on peut s'attendre à voir du vrai divertissement de qualité et une nouvelle franchisée de grande qualité », souligne Maxime Rémillard, président de V.
Franchisés, de père en fille
« Je suis très emballée par le défi qui m'attend, affirme Andrea Fonseca, grande gagnante de l'émission La Franchise et nouvelle franchisée St-Hubert. J'ai une équipe sensationnelle qui compte plusieurs années d'expérience. Je sens que nous allons avoir beaucoup de plaisir à travailler ensemble.»
Jeune femme de 34 ans et mère de famille, Andrea occupait jusqu'à tout récemment un emploi en tant que courtière en assurances. Son père a longtemps été propriétaire de plusieurs franchises et elle a grandi dans le milieu de la restauration. Elle poursuit donc les traces de son père et débute une nouvelle carrière avec l'équipe de St-Hubert.
À propos des Rôtisseries St-Hubert
Fondées en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée, présentes au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, servent plus de 35 millions de repas annuellement. St-Hubert détient une longue tradition d'innovation et s'applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.
Bas de vignette : "Lucie Quenneville, vice-présidente, programmation et acquisitions, V; Robert Geffrard, employé de la Rôtisserie St-Hubert Vimont; Isabelle Maréchal, animatrice de l'émission La Franchise; Jean-Pierre Léger, président et directeur général, Groupe St-Hubert; Andrea Fonseca, grande gagnante de l'émission La Franchise; Lyne Chayer, vice-présidente marketing, Groupe St-Hubert; Jean-Pierre Bourque, employé de la Rôtisserie St-Hubert Vimont; accompagnés des participants de l'émission La Franchise. (Groupe CNW/Les Rôtisseries St-Hubert)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120817_C7918_PHOTO_FR_16965.jpg
SOURCE : Les Rôtisseries St-Hubert
Josée Vaillancourt
Conseillère principale, Communications
Les Rôtisseries St-Hubert Ltée
Bureau : 450 688-4400, poste 2104
Cellulaire : 514 913-3741
Courriel : [email protected]
Partager cet article