MONTRÉAL, le 8 avril 2016 /CNW Telbec/ - Moisson Montréal, Moisson Rive-Sud et le Centre de bénévolat et moisson Laval prolongent la Grande récolte pour les enfants jusqu'au samedi 16 avril 2016. Si l'objectif de 350 000 $ n'est pas atteint, ce sont 18 000 enfants du Grand Montréal et leurs parents qui ressentiront les effets dommageables sur leur alimentation. L'Encan 5 ans, 5 chefs qui devait prendre fin aujourd'hui à midi sera également prolongé jusqu'au dimanche 10 avril à 23 h.
Appel aux entreprises
Comme 15 % de l'objectif a été amassé jusqu'à présent, Stefano Faita, Danny St-Pierre, Étienne Huot et Jonathan Lapierre ont décidé d'offrir leurs services aux entreprises qui feront un don de 50 000 $ et plus à la Grande récolte pour les enfants. « Nous sommes prêts à créer un menu et aller cuisiner un dîner pour vos employés à partir de votre garde-manger corporatif avec l'aide de votre brigade habituelle », annonce Danny St-Pierre, chef propriétaire du restaurant Petite Maison. « Les grandes entreprises d'ici doivent se mobiliser pour venir en aide à nos enfants. Ça n'a pas de sens que 18 000 enfants aient faim à Montréal! Investir dans le futur d'un tout-petit en donnant à la Grande récolte pour les enfants, c'est le meilleur investissement qu'une entreprise puisse faire. Alors, pigez dans vos programmes de responsabilité sociale et faites un don de 50 000 $ ou plus pour poser un geste concret en plus de faire vivre une expérience inoubliable à vos employés! »
De leur côté, deux de nos porte-paroles ont décidé de bonifier les offres de trois chefs à l'encan en se joignant à eux pour le souper. Claudia Marques accompagnera Jonathan Lapierre, chef au Laloux et Stéphane Demers fera office de sous-chef à Stefano Faita lors de son cours de cuisine à son École Mezza Luna.
Les façons d'aider jusqu'au 16 avril
À propos de La Grande récolte pour les enfants
Initiée en 2012 par Moisson Montréal, la Grande récolte pour les enfants est une campagne de collecte de fonds annuelle qui implique deux autres grandes moissons, Moisson Rive-Sud et le Centre de bénévolat et moisson Laval. L'objectif premier de la Grande récolte est d'amasser des dons en argent afin de favoriser une alimentation saine pour 18 000 jeunes enfants de 0-5 ans vivant en situation de pauvreté dans la région de Montréal.
Les marraines et le parrain de la Grande récolte pour les enfants, Claudia Marques, Jamie Orchard et Stéphane Demers, les directeurs généraux des Moisson, ainsi que les chefs sont disponibles pour des entrevues.
SOURCE MOISSON MONTREAL
Bas de vignette : "Un des chefs de l'Encan 5 ans, 5 chefs, Danny St-Pierre, propriétaire du restaurant Petite Maison, dans sa cuisine avec Richard Blain, CRHA, président du conseil d'administration de Moisson Montréal lors du souper-bénéfice de la Grande récolte pour les enfants (Groupe CNW/MOISSON MONTREAL)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160408_C5580_PHOTO_FR_661069.jpg
Pour obtenir une entrevue : Jessica Drolet, Conseillère relations médias, SYRUS, 514-935-2777, poste 205, [email protected] ; Pour obtenir plus d'informations sur la campagne et ses activités : Alexandra Carpentier, Coordonnatrice aux communications, Moisson Montréal, 514-701-4206, [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article