OTTAWA, le 4 févr. 2019 /CNW/ - La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a créé l'an dernier une bourse d'études visant à récompenser les étudiants de niveau postsecondaire qui ont fait des efforts considérables pour empêcher l'intimidation et le harcèlement dans leur école et leur communauté.
« La Bourse de la troupe 17 est l'une des initiatives mises en œuvre par la GRC pour promouvoir l'inclusion et la diversité et lutter contre le harcèlement. La GRC est fière d'aider les jeunes Canadiens à atteindre leurs objectifs scolaires tout en les encourageant à apporter des changements positifs dans leur communauté », explique la commissaire de la GRC, Brenda Lucki.
Grâce à la Bourse de la troupe 17, nommée en l'honneur de la première troupe de femmes formées à l'École de la GRC et devenues policières de la GRC, la Gendarmerie accordera jusqu'à cinq bourses d'études de 1 000 $ par année à des étudiants de niveau collégial ou universitaire au Canada.
La date limite pour présenter une demande en vue d'obtenir la Bourse de la troupe 17 de 2019 est le 31 mars 2019, à 23 h 59, heure du Pacifique. Pour obtenir plus d'information sur la Bourse de la troupe 17, dont les critères d'admissibilité et le processus de demande, visitez notre site Web.
Les lauréats de 2019 seront annoncés le 30 septembre 2019.
SOURCE Gendarmerie royale du Canada
Relations avec les médias de la GRC, [email protected], 613-843-5999
Partager cet article