La GRC met fin à un trafic de jeux vidéo piratés
"L'ald salue les mesures énergiques prises par la GRC et le service de police régional de York à l'encontre des revendeurs de jeux vidéo piratés dans le centre commercial Pacific Mall de Markham. Le piratage de jeux coûte des millions de dollars chaque année à l'industrie du logiciel de divertissement et nuit directement aux éditeurs, aux développeurs et aux détaillants canadiens légitimes. Les mesures de répression comme celles-ci, qui ciblent le trafic de jeux piratés, envoient un message sans équivoque, à savoir que ces agissements illégaux ne seront pas tolérés", a affirmé Danielle LaBossiere Parr, directrice administrative de l'ald.
"Le piratage n'est pas seulement répandu dans la région du grand
Les individus suivants ont été accusés de fraude et de possession de biens criminellement obtenus en vertu du Code criminel, et de fabrication, de vente et de distribution d'œuvres protégées par un droit d'auteur en vertu de la Loi sur le droit d'auteur :
1. He LI, 26 ans, Mondeo Drive, de Toronto, en Ontario. 2. Wing-Fat LAU, 54 ans, avenue Highglen, à Markham, en Ontario. 3. Yu-Hin LAU, 25 ans, avenue Highglen, à Markham, en Ontario. Ces trois individus doivent comparaître à Newmarket le 5 janvier 2010.
Renseignements: Relations avec les médias: Caporale Cathie Glenn, Relations avec les médias, Section de l'exécution des lois fédérales, Détachement de Toronto Nord, Bureau: (905) 953-7347, Cell.: (905) 505-5079, Courriel: [email protected]
Partager cet article