La GTAA annonce que Brian Gabel, directeur financier, accepte un poste de direction au Conseil canadien sur la reddition de comptes English
TORONTO, le 20 janv. 2014 /CNW/ - Howard Eng, président et chef de la direction de l'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA), a annoncé aujourd'hui que Brian Gabel, vice-président et directeur financier de la GTAA, lui a remis un avis de démission prenant effet le 31 mars 2014. M. Gabel a accepté le poste de vice-président, Engagement des parties prenantes, au Conseil canadien sur la reddition de comptes, l'organisme de réglementation de l'audit du Canada.
« Quand M. Gabel m'a fait part de cette nouvelle, il était clair pour moi qu'il s'agissait d'une occasion incroyable qui s'offrait à lui. Ses contributions aux saines pratiques de gestion budgétaire et de production de rapports financiers de la GTAA et son engagement en matière de réduction des coûts et d'efficiences opérationnelles ont été considérables », a déclaré M. Eng. Nous allons maintenant nous concentrer sur la tâche consistant à lui trouver un successeur. »
La GTAA lance la procédure de recrutement d'un nouveau directeur financier. Une recherche sera menée avec l'aide d'une entreprise de recrutement de cadres dans le but de trouver le candidat qui, par ses connaissances financières et son leadership, sera le plus à même de servir les intérêts de la GTAA.
La GTAA exploite l'Aéroport international Toronto Pearson, le plus grand aéroport canadien, le deuxième d'Amérique du Nord en terme de trafic international (international et transfrontalier) et l'un des plus grands en Amérique du Nord en ce qui a trait au transport total de passagers et de fret aérien.
SOURCE : Greater Toronto Airports Authority
Bureau des médias de la GTAA, 416-776-3709
Partager cet article