La GTAA conclut avec succès une émission de billets à moyen terme de dix ans
/NE PAS DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS OU SUR LES SERVICES DE FIL DE PRESSE AMÉRICAINS/
Cette émission réussie a été distribuée par un consortium dirigé par Marchés mondiaux CIBC inc., lequel comprenait BMO Marchés des capitaux, Scotia Capitaux Inc., Financière Banque Nationale inc., RBC Dominion valeurs mobilières Inc. et Valeurs mobilières TD Inc.
"Je suis ravi de constater que les marchés continuent de démontrer ainsi leur confiance en la GTAA", a affirmé Lloyd McCoomb, président et chef de la direction de la GTAA. L'émission a été immédiatement précédée d'une annonce publiée par la GTAA le 1er octobre 2009 indiquant que, à compter du 1er janvier 2010, les redevances d'atterrissage et les frais d'aérogare généraux seront réduits de 10 %. Cette réduction a été possible grâce au succès du plan de réponse économique en quatre volets adopté en février
La GTAA exploite l'Aéroport
Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente de ces billets à moyen terme aux États-Unis. Les billets à moyen terme n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu des lois américaines sur les valeurs mobilières et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis ou à des citoyens américains à moins qu'une exemption applicable à cet enregistrement ne soit obtenue.
Renseignements: Relations avec les médias: Bureau des médias de la GTAA, (416) 776-3709
Partager cet article