La GTAA mène à bien une émission de billets à moyen terme de 30 ans
/NE PAS DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS NI SUR LES SERVICES DE FIL DE PRESSE AMÉRICAINS/
TORONTO, le 7 juin /CNW/ - L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA) a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une émission de billets à moyen terme de 30 ans pour un montant total de 400 M$. Les billets sont assortis d'un coupon à taux d'intérêt fixe de 5,63 %. L'émission a été sursouscrite par 53 investisseurs institutionnels participants. Le produit de ce placement servira au financement de futurs remboursements de dettes, de dépenses en immobilisations et de fonds de réserve obligatoires. Cette émission a été distribuée par un consortium dirigé par BMO Nesbitt Burns Inc. et qui comprenait Marchés mondiaux CIBC inc., RBC Dominion Valeurs mobilières Inc., Scotia Capitaux Inc., Valeurs mobilières TD Inc. et la Financière Banque Nationale inc.
L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto exploite l'Aéroport Toronto Pearson International, le plus grand aéroport canadien et l'un des plus importants en Amérique du Nord en ce qui a trait au transport de passagers et de fret aérien. En 2009, Toronto Pearson a accueilli 30,4 millions de passagers et pris en charge plus de 439 milliers de tonnes métriques de fret. La GTAA continue de concentrer ses efforts sur la compétitivité de l'aéroport, la consolidation de son statut en tant que porte d'entrée internationale, la satisfaction des besoins des voyageurs qui y transitent, de même que sur la prospérité économique à long terme de l'organisation, de ses partenaires et de la région.
Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente de ces billets à moyen terme aux États-Unis. Les billets à moyen terme n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu des lois américaines sur les valeurs mobilières et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis ou à des citoyens américains à moins qu'une exemption applicable à cet enregistrement ne soit obtenue.
Renseignements: Bureau des médias de la GTAA, (416) 776-3709
Partager cet article