TORONTO, le 20 mai 2022 /CNW/ - L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (la « GTAA ») a annoncé aujourd'hui qu'elle avait exercé son droit de racheter, le 21 juin 2022 (la « date de rachat »), la totalité des billets à moyen terme de série 2012-1 actuellement en circulation (les « obligations »).
Les obligations seront rachetées à la date de rachat au prix de rachat établi en vertu des dispositions de l'acte de fiducie principal daté du 2 décembre 1997, du treizième acte de fiducie supplémentaire daté du 22 décembre 2011 et du supplément de fixation du prix no 1 daté du 18 septembre 2012, lequel prix de rachat correspondra à la valeur nominale de chaque billet, en plus des intérêts courus et impayés.
Un avis de rachat a été remis aujourd'hui à CDS Clearing and Depository Services Inc. (« CDS ») et au fiduciaire, Société de fiducie BNY du Canada. Les détenteurs non inscrits (banques, sociétés de courtage et autres institutions financières) qui maintiennent leur participation à ces obligations par l'entremise de CDS doivent communiquer avec leur représentant du service à la clientèle de CDS pour toute question concernant le rachat. D'autre part, les détenteurs bénéficiaires qui ont des questions sur le rachat doivent communiquer avec un représentant de l'institution financière ou de la société de courtage qui détient des participations à ces obligations en leur nom.
L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto exploite l'aéroport international Lester B. Pearson de Toronto.
Pour en savoir plus, suivez les activités de l'aéroport Pearson de Toronto sur Twitter (anglais et français), Facebook ou Instagram.
SOURCE Greater Toronto Airports Authority
Personne-ressource : Bureau des médias de la GTAA, [email protected], 416 776-3709
Partager cet article