La HSBC lance son offre de services bancaires sans frais aux petites
entreprises au Canada
Le compte HSBC Direct Entreprises offre la possibilité d'effectuer un nombre illimité d'opérations électroniques et de paiements électroniques sans frais de même qu'un accès gratuit à des services bancaires téléphoniques et par Internet et un accès, sans frais d'activités, aux guichets automatiques de la HSBC. De plus, les titulaires de ce compte n'auront aucuns frais à payer pour les 20 premiers chèques déposés et les 20 premiers chèques émis durant un mois donné. Ils profiteront également des services du Centre d'affaires HSBC, d'un accès en ligne au Centre de connaissances et d'une revue annuelle de leur entreprise par un gestionnaire de relations bancaires de HSBC Direct Entreprises. Tous ces services, rappelons-le, sont disponibles sans frais mensuels. Les clients HSBC Direct Entreprises pourront aussi accéder en tout temps aux Services bancaires par Internet aux entreprises au moyen d'un iPhone de Apple.
Miguel Barrieras, premier vice-président et responsable en chef national des services aux PME, Banque HSBC
Les services aux PME, qui font partie des services aux entreprises, répondent spécifiquement aux besoins de la petite et de la moyenne entreprise dans l'ensemble du Groupe HSBC. Avec plus de 2,9 millions de clients PME dans le monde, la HSBC représente l'une des plus grandes banques internationales à servir ce type de clientèle. La petite et la moyenne entreprise joue un rôle important dans l'économie canadienne puisque 98 % des 2,3 millions d'entreprises au
À propos de la HSBC
La Banque HSBC
Renseignements: Ernest Yee, Vice-président, relations d'entreprise, Banque HSBC Canada, Tél.: (604) 641-2973; Fabrice de Dongo, Premier directeur, Relations publiques, Banque HSBC Canada, Tél.: (416) 868-8282
Partager cet article