La HSMAI décernera à Exclusive Resorts® trois trophées de bronze au Concours annuel des Prix Adrian, 58e édition
Les lauréats seront honorés lors du Gala de remise des Prix Adrian de la HSMAI, à New York, le 23 février 2015
NEW YORK, le 12 déc. 2014 /CNW/ - La Hospitality Sales & Marketing Association International (HSMAI) décernera à Exclusive Resorts trois Prix de Bronze à la 58e édition du Gala annuel des Prix Adrian, le plus grand et le plus prestigieux concours de marketing touristique à l'échelle mondiale, saluant ainsi l'excellence de ses relations publiques et son marketing numérique.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140520/89700
Le concours de cette année, arbitré par les jugés issus du rang des cadres supérieurs dans l'industrie, a vu entrer en lice plus de 1 200 candidats du monde entier.
À la base, Exclusive Resorts se compose de plus de 300 villas à gestion privée et choisies avec soin dans des destinations emblématiques, de Los Cabos à Vail, du Costa Rica à Paris et des Bahamas à la Toscane. Au gala annuel des Adrian, le Club se verra remettre deux Prix de Bronze, respectivement, pour deux campagnes de relations publiques, le « Lancement de produits Gateway d'Exclusive Resorts », avec le soutien de NIKE Communications et de Siren Communications, et son partenariat stratégique « Locked In » avec Barneys New York appuyé par The Brandman Agency et The Eighth Floor. En outre, le Club recevra un troisième Prix de Bronze pour son « Concours de photos de destinations à découvrir », une innovation réalisée en partenariat avec Leica Camera et Sparkloft Media et soulignant l'excellence du marketing numérique dans l'espace des médias sociaux.
« L'équipe marketing d'Exclusive Resorts vit des moments palpitants chez Exclusive Resorts alors que nous nous préparons à lancer une nouvelle campagne de marque et un nouveau site Web en 2015 qui portera sur le pouvoir transformant du voyage et les expériences uniques qu'en tirent nos membres tout au long du chemin, » a déclaré Kristen Nolte, directrice générale du marketing chez Exclusive Resorts. « Venue de la HSMAI, cette récompense renforce notre volonté de trouver pour Exclusive Resorts des approches novatrices et engageantes de sa promotion dans le paysage toujours changeant du voyage de luxe. »
La HSMAI rendra hommage à Exclusive Resorts au cours du gala de remise des Prix Adrian, une soirée cravate noire qui verra réunir au Marriott Marquis de New York, le 23 février, plus de 1 000 responsables marketing dans l'industrie hôtelière, de voyage et de tourisme.
« Nous sommes toujours impressionnés par la créativité des candidats en lice pour les Prix Adrian, se félicite Fran Brasseux, vice-président exécutif de la HSMAI. Nous avons vu des campagnes imaginatives qui ont rallié des suffrages dans toutes les catégories, et nous sommes ravis d'honorer en février les gagnants des Prix Adrian de cette année. »
En plus du travail primé d'Exclusive Resorts, la HSMAI saluera également lors du dîner-gala la carrière de plus d'un dans l'industrie de marketing touristique/hôtelier et remettra le prix HSMAI Top 25 : têtes extraordinaires dans la vente hôtelière, le marketing, l'optimisation des revenus. Les photos de tous les lauréats seront en ligne, à la Galerie des gagnants des Prix Adrian, sur www.adrianawards.com.
Pour en savoir plus sur l'événement et le concours, rendez-vous sur www.AdrianAwards.com.
À propos de la HSMAI
La Hospitality Sales & Marketing Association International (HSMAI), la principale promotrice de la croissance intelligente et durable du revenu hôtelier, s'est engagée à faire croître le chiffre d'affaires des hôtels et de leurs partenaires, en leur offrant des outils, des éclairages et de l'expertise pour impulser les ventes, inspirer des promotions et optimiser les recettes au travers des programmes comme HSMAI's MEET (Réunion HSMAI), Adrian Awards (Prix Adrian) et Revenue Optimization Conference (Conférence sur l'optimisation du revenu). La HSMAI est une organisation de membres individuels comptant plus de 7 000 membres dans le monde et 40 sections dans la région des Amériques. La HSMAI vous invite à suivre ses évolutions sur www.hsmai.org, http://www.facebook.com/hsmai, http://www.twitter.com/hsmai et http://www.youtube.com/hsmai1.
À propos d'Exclusive Resorts
Exclusive Resorts est un Club privé absolument unique en son genre. Plus qu'un club de destination, puisque nous sommes une communauté avertie et exigeante, connue depuis 10 ans pour nos voyages, un mode de vie unique caractérisé par des expériences uniques, le Club privé offre une suite de produits voyage et de plans d'adhésion qui donnent accès à ce que le monde a de mieux à offrir : un portefeuille résidentiel constitué de plus de 300 logements de vacances multimillionnaires à l'échelle internationale; voyages organisés agrémentés d'aventures exotiques sur sept continents; accès privilégié à des événements VIP de classe mondiale; alliances exclusives avec des partenaires touristiques primés; et une gamme d'avantages et de privilèges exclusifs auprès des marques élite de voyage et de style de vie luxueux. Depuis sa fondation en 2002 et son rachat en 2004, par Steve Case et Revolution Places, le Club se réjouit d'avoir offert plus de 187 000 vacances au goût de ses membres avertis. Pour en savoir sur Exclusive Resorts, visitez notre sitewww.exclusiveresorts.com ou http://newsroom.exclusiveresorts.com, appelez-nous au 844.609.8684 ou suivez-nous sur Facebook et Twitter.
SOURCE : Exclusive Resorts
Caitlin Austin / Haley McCoy, Téléphone : 303.493.6334 / 303.493.6335, Courriel : [email protected] / [email protected]
Partager cet article