La Jeune Chambre de commerce de Montréal accueillera Lucien Bouchard et Andrew T. Molson en décembre
MONTRÉAL, le 1er nov. 2012 /CNW Telbec/ - La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est heureuse d'annoncer que Lucien Bouchard, associé chez Davies Ward Phillips & Vineberg, et Andrew T. Molson, président du conseil de Groupe conseil RES PUBLICA, seront ses invités dans le cadre de son prochain déjeuner-causerie dont le thème est Montréal : plaidoyer pour une ville résolument tournée vers l'avenir ! L'événement aura lieu le 3 décembre prochain au Hyatt Regency Montréal, de 11h45 à 13h30.
« Notre intention avec ce déjeuner-causerie est d'aborder les grands dossiers montréalais qui intéressent la communauté d'affaires et plus particulièrement la relève. Il sera notamment question de comment la génération de nouveaux leaders doit faire valoir ses intérêts auprès des futurs candidats à la mairie pour occuper un rôle de premier plan sur l'échiquier politique du Québec » a précisé Alexandre Raymond, président de la JCCM.
À l'aube des prochaines élections municipales de novembre 2013 à Montréal, nos deux invités proposeront des pistes de réflexion sur quelques-uns des grands enjeux auxquels la relève d'affaires devra s'intéresser afin de rétablir le dialogue avec ses élus. Cet événement sera animé par M. Jean-François Lépine, animateur-journaliste d'Une heure sur terre diffusée sur les ondes de la Société Radio-Canada.
« Nos membres sont privilégiés de pouvoir compter sur l'appui d'un ancien premier ministre de l'envergure de M. Bouchard et d'un homme d'affaires du calibre de M. Molson. Ces deux leaders ont à cœur l'avancement de Montréal et, dans le contexte actuel, leur perspective sur l'avenir de notre ville sera certainement rafraîchissante » a conclu Alexandre Raymond, président de la JCCM.
Pour tous les détails relatifs à cet événement et se procurer des billets, consultez le www.jccm.org.
À propos de la Jeune Chambre de commerce de Montréal
La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés de 18 à 40 ans. Fondée en 1931, elle compte aujourd'hui près de 1 600 membres, ce qui en fait un des plus grands réseaux de jeunes gens d'affaires en Amérique du Nord. Il s'agit d'un lieu incontournable pour le développement de la relève d'affaires de Montréal. La JCCM compte sur l'appui de plusieurs partenaires et gens d'affaires qui ont à cœur la relève. Pour en savoir plus, visitez le www.jccm.org.
SOURCE : JEUNE CHAMBRE DE COMMERCE DE MONTREAL
Nichèle Compartino
Responsable des communications
Jeune Chambre de commerce de Montréal
Tél. : 514 845-4951, poste 24
[email protected]
Partager cet article