MONTRÉAL, le 3 oct. 2014 /CNW Telbec/ - Le conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est heureux d'annoncer la nomination de Sandrine Archambault à titre de Directrice générale.
Dans le cadre de ses fonctions, Mme Archambault travaillera à la réalisation et au développement de la vision de la JCCM en soutenant des activités inspirantes pour les membres et les partenaires. « Je suis heureuse et honorée de me joindre à l'équipe de la JCCM. Je relèverai ce beau défi avec toute mon énergie et ma passion pour soutenir l'avenir de la relève d'affaires de Montréal et la place qu'elle doit occuper dans les enjeux économiques et sociaux actuels », a déclaré Sandrine Archambault.
Mme Archambault possède une vaste expérience dans le domaine des communications et des médias. Elle a notamment travaillé une douzaine d'années chez Infopresse où elle occupait dernièrement le poste de Vice-présidente, Directrice générale. Elle avait auparavant œuvré chez Bombardier Inc. et Edelman. Mme Archambault est titulaire d'un baccalauréat et d'une maîtrise en communication de l'Université du Québec à Montréal. Elle détient également des formations en gestion pour cadres des Hautes Études Commerciales et de l'Université McGill.
« Le conseil d'administration est ravi d'accueillir Sandrine au sein de la JCCM. Elle apporte une vision nouvelle pour la JCCM, du leadership et un esprit créatif. Nous sommes convaincus qu'elle sera en mesure donner un élan à notre réseau et de répondre aux besoins de nos membres et partenaires. » a annoncé Jean-Philippe Parent, président du Conseil d'administration.
À propos de la Jeune Chambre de commerce de Montréal
La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés de 18 à 40 ans. Fondée en 1931, elle compte aujourd'hui près de 1 600 membres, dont 200 bénévoles, ce qui en fait l'un des plus grands réseaux de jeunes gens d'affaires au monde. Grâce aux 90 événements organisés chaque année, la JCCM est un lieu incontournable pour le développement de la relève d'affaires à Montréal. La JCCM compte sur l'appui de trois Grands partenaires qui ont à cœur la relève, soit Bell, Gaz Métro et BMO Banque de Montréal. Le conseil d'administration de la JCCM élit annuellement un nouveau président pour permettre à des leaders émergents de développer leurs compétences et de se tailler une place de choix dans le milieu des affaires montréalais. Pour en savoir plus, visitez le www.jccm.org.
Bas de vignette : "Sandrine Archambault, Directrice générale de la Jeune Chambre de commerce de Montréal (Groupe CNW/Jeune Chambre de commerce de Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141003_C7116_PHOTO_FR_42948.jpg
SOURCE : Jeune Chambre de commerce de Montréal
Martta Hommey
514-845-4951, poste 28
Jeune Chambre de commerce de Montréal
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article