TORONTO, le 16 mai 2013 /CNW/ - La LCBO a annoncé aujourd'hui qu'elle est parvenue à un projet de règlement avec ses 6 700 employés et employées syndiqués, éliminant ainsi la possibilité d'une grève dans ses succursales et ses entrepôts.
Les termes de la nouvelle convention collective n'ont pas été divulgués dans l'attente de sa ratification par les membres de la Division des employés de la Régie des alcools du Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO).
Le projet de règlement doit aussi être approuvé par le conseil d'administration de la LCBO et par décret du gouvernement de l'Ontario.
« Je désire remercier le public pour sa patience au cours des négociations, a affirmé Bob Peter, président-directeur général de la LCBO. Nous croyons que ce règlement est équitable pour les employés et représente aussi une solution abordable pour les contribuables. Cette entente va assurer le maintient d'un service responsable et de la plus haute qualité à tous nos clients, y compris les titulaires de permis. »
SOURCE : Régie des alcools de l'Ontario
Jean Constantin, chef des Services en français de la LCBO
Tél. : 416-365-5909; cell. : 647-290-7871
Courriel : [email protected]
Partager cet article