Les abonnés de SiriusXM auront accès à tous les matchs de la LCF, y compris les séries éliminatoires et la finale de la Coupe Grey
TORONTO, le 6 juill. 2017 /CNW/ - SiriusXM Canada, la plus grande entreprise canadienne de divertissement audio, a annoncé aujourd'hui le renouvellement d'une entente pluriannuelle avec la Ligue canadienne de football (LCF). Elle offrira aux abonnés en Amérique du Nord tous les matchs des saisons régulières 2017 et 2018 de la LCF. La diffusion de tous les matchs des Alouettes de Montréal et du Rouge et Noir d'Ottawa sera offerte en français également.
Tous les matchs de la saison régulière et des séries éliminatoires, y compris la 105e finale de la Coupe Grey présentée par Shaw, qui aura lieu à Ottawa, seront offerts en direct aux abonnés par satellite SiriusXM et en ligne sur Canada Talks (station 167). Les matchs des Alouettes de Montréal et du Rouge et Noir d'Ottawa seront diffusés en français sur les ondes d'Influence Franco (XM 174).
De plus, SiriusXM mettra en valeur le talent canadien à la 105e finale de la Coupe Grey présenté par Shaw avec le spectacle du botté d'envoi de SiriusXM. Partie intégrante de la Coupe Grey, le spectacle du botté d'envoi porte à la scène de la plus grande fête canadienne des artistes de renommée mondiale, de Dean Brody à Alessia Cara.
« La LCF est un atout important dans notre répertoire de couverture des sports de ligue majeure offert aux abonnés », a affirmé John Lewis, premier vice-président, Programmation, SiriusXM Canada. « Que ce soit dans la voiture, à la maison ou en déplacement, une couverture exhaustive de tous les matchs de football canadien est offerte. »
« Nous sommes heureux que SiriusXM continue à offrir un accès à proximité de toute l'action pendant cette saison passionnante », a dit Tyler Mazereeuw, vice-président, Partenariats d'affaires et Produits dérivés, LCF. « Nos matchs s'étendent d'un océan à l'autre, tout comme la couverture de SiriusXM, ce qui mène la LCF directement aux adeptes. Nous savons que sa programmation, y compris les matchs en direct, Inside the CFL et le spectacle du botté d'envoi SiriusXM, seront des divertissements extraordinaires. »
Tout comme les matchs, les abonnés auront accès à Inside the CFL avec les animateurs Mick Kern et Brett Innis tous les lundis à 12 h HE sur Canada Talks (station 167). La nouvelle émission hebdomadaire retracera toute l'action autour de la Ligue, jettera un regard prospectif sur les matchs à venir et réalisera des entretiens avec des initiés de la LCF, et plus encore.
Les abonnés qui ajoutent l'accès SiriusXM en continu à leur abonnement pourront également écouter les diffusions de la LCF au moyen de l'application SiriusXM et en ligne à siriusxm.ca.
La description des matchs de la LCF s'ajoute à la couverture complète qu'offre SiriusXM de presque tous les principaux sports, y compris la NFL, la LNH, le NASCAR, la LMB, la NBA et la PGA, et plus encore.
Le calendrier complet de SiriusXM Canada pour la saison régulière de la LCF peut être consulté en ligne à l'adresse http://www.siriusxm.ca/fr/sports/cfl/.
À Propos de SiriusXM Canada
SiriusXM Canada Holdings Inc. exerce ses activités sous le nom de SiriusXM Canada. Avec approximativement 2,8 millions d'abonnés, SiriusXM Canada est la plus grande entreprise canadienne de divertissement audio. Cette radio satellite offre plus de 130 stations de sport, de nouvelles, de causerie, de divertissement et de musique sans publicité. SiriusXM Canada offre un contenu diversifié provenant des marques de nouvelles, de divertissement et de sport les plus reconnues, dont la LNH, la NFL, la NBA, la MLB, le NASCAR, CNN, CBC, FOX, la BBC, Howard Stern, Disney, Comedy Central et d'autres.
La programmation de SiriusXM est offerte par l'intermédiaire d'une variété d'appareils : radios préinstallées ou installées après fabrication dans les voitures, camions et bateaux, téléphones intelligents et appareils mobiles, mais aussi produits électroniques grand public pour la maison ou le bureau. La programmation de SiriusXM est également offerte en ligne à l'adresse www.siriusxm.ca/fr/ et sur les applications mobiles Apple http://www.siriusxm.ca/fr/quest-ce-que-siriusxm/ecoutez-en-tout-temps/ et Android.
SiriusXM Canada a conclu des partenariats avec tous les grands constructeurs automobiles, et ses produits de radio sont vendus dans plus de 2 500 commerces de détail partout au pays. Pour en savoir plus sur SiriusXM Canada, consultez notre site Web à l'adresse www.siriusxm.ca/fr/.
SiriusXM Canada a été classée comme l'une des 50 sociétés les mieux gérées au Canada pendant huit années consécutives et, actuellement, elle est membre du Club Platine. En 2013, 2014 et 2015, elle a figuré sur la liste des sociétés canadiennes à la croissance la plus rapide de PROFIT 500.
Joignez la communauté SiriusXM Canada sur Facebook à l'adresse facebook.com/siriusxmcanada, sur Twitter à @siriusxmcanada, et Instagram à @siriusxmcanada et sur YouTube à l'adresse youtube.com/siriusxmcanada
À Propos la Ligue canadienne de football
La LCF d'aujourd'hui, c'est bien plus que notre football. Ce sont des partisans qui partagent leur enthousiasme pour ce qui se déroule sur le terrain, et c'est l'expérience qui en découle. Demeurez à l'affut de toute l'action en visitant le LCF.ca et joignez-vous à tous les Canadiens alors que nous célébrerons le 105e match de la Coupe Grey, présenté par Shaw, en novembre 2017 à Ottawa.
SOURCE SiriusXM Canada
Personne-ressource pour SiriusXM Canada : Kayla J. Schwartz, Gestionnaire principale, Communications et Commandites, 416 408-6033, [email protected] ; Personne-ressource pour la Ligue canadienne de football : Paulo Senra, Directeur, Communications, 416 882-7919, [email protected]
Partager cet article