La LCF et TELUS s'associent pour offrir aux partisans l'expérience suprême de
la LCF cette saison
La LCF choisit TELUS comme fournisseur officiel des services mobiles à l'échelle nationale
TELUS offrira la toute première application mobile officielle de la LCF
TORONTO, le 14 juill. /CNW/ - La Ligue canadienne de football (LCF) est fière d'annoncer aujourd'hui le nom de son fournisseur officiel national de services mobiles, TELUS. Dans le cadre d'un nouveau partenariat de deux ans, TELUS offrira aux amateurs de la LCF l'expérience suprême grâce à ses plateformes Internet mobiles. Plus tard cette saison, les amateurs de football seront en mesure de regarder les matchs en direct pendant leurs déplacements, consulter les statistiques en temps réel et visionner les faits saillants au moyen de la toute première application mobile de la LCF. Par l'intermédiaire de TELUS TV, les amateurs de la LCF ont maintenant accès aux reprises en tout temps et sur demande afin de ne rien manquer de l'action.
« Nos partisans tentent continuellement de trouver de nouvelles façons de suivre les activités de la ligue. Grâce à notre partenariat avec TELUS, nous pouvons leur offrir plus d'occasions de le faire que jamais auparavant, indique Mark Cohon, commissaire de la LCF. Nous sommes particulièrement fiers d'offrir aux amateurs la toute première application mobile de la LCF. Cette application permettra aux amateurs de suivre les activités de la ligue, peu importe où ils se trouvent. Ce partenariat se veut une autre preuve de notre engagement envers les amateurs de rendre notre ligue la plus accessible de toutes. »
L'application mobile LCF TELUS est la première application du genre à l'intention des amateurs de football canadiens, offrant à ces derniers un accès sans précédent à la ligue. Grâce à cette application, tous les Canadiens auront accès aux résultats, aux statistiques, aux classements, à l'horaire des matchs et aux manchettes. Les clients de TELUS bénéficieront d'un accès exclusif aux fonctions évoluées de l'application, notamment le visionnement en direct de tous les matchs de la LCF, des fonctions fascinantes sur demande pendant les matchs, et un tableau indicateur spécial comprenant des statistiques en direct. Ils auront en plus la chance de gagner un voyage au match de la 98e Coupe Grey à Edmonton qui sera présenté à guichets fermés. L'expérience mobile LCF TELUS sera offerte bientôt sur les téléphones intelligents de pointe.
« L'engagement de TELUS visant à offrir la meilleure expérience de communications à ses clients, jumelé au riche héritage de la LCF et à la passion de ses fidèles partisans, permet de concrétiser un partenariat qui intensifiera l'expérience du football canadien et l'amènera dans une nouvelle génération, mentionne David Fuller, chef du marketing, TELUS Solutions clients. Nous sommes fiers de sceller un partenariat qui met à profit les technologies de pointe en vue d'offrir aux amateurs de football partout au pays un meilleur accès à toute l'action des matchs de la LCF. En ce qui a trait à l'expérience suprême pour l'amateur, l'essentiel est de livrer des façons novatrices de suivre les activités de la LCF en 2010. »
Les abonnés au service TELUS TV en Colombie-Britannique et en Alberta peuvent revoir les matchs en entier sur leur téléviseur au moyen de Vidéo sur demande.
À propos de la Ligue canadienne de football
La Ligue canadienne de football est notre ligue. Elle repose sur une tradition riche et fière, déployée sur un terrain aussi vaste et à un rythme aussi excitant que le pays qui est le nôtre. Notre match de championnat, la Coupe Grey, est l'événement sportif annuel le plus important au Canada. La 98e édition de la Coupe Grey sera présentée le 28 novembre 2010 à Edmonton, en Alberta.
CFL.ca | LCF.ca | GreyCup.CFL.ca | CoupeGrey.LCF.ca | Facebook.com/CFL | @CFL | YouTube.com/CFL
TELUS
TELUS (T et T.A à la Bourse de Toronto; TU à la Bourse de New York) est l'une des plus importantes sociétés de télécommunications au Canada, grâce à des produits d'exploitation annuels de 9,6 milliards de dollars et à 11,9 millions de connexions clients, dont 6,6 millions d'abonnés des services mobiles, 3,9 millions de lignes d'accès au réseau filaire, 1,2 million d'abonnés des services Internet et 200 000 clients de TELUS TV. Dirigée depuis 2000 par Darren Entwistle, président et chef de la direction, TELUS offre une gamme complète de produits et de services de communication, notamment des services de transmission de données et de la voix, des services IP et des services vidéo et de divertissement.
Poursuivant leur objectif consistant à donner dans les communautés, TELUS, les membres de l'équipe et les retraités ont versé 158 millions de dollars à de nombreux organismes caritatifs et sans but lucratif, et fait 3,1 millions d'heures de bénévolat dans les communautés depuis 2000. En outre, TELUS a créé neuf comités d'investissement communautaire d'un bout à l'autre du pays, lesquels dirigent ses initiatives philanthropiques. TELUS a eu l'honneur d'être désignée l'entreprise philanthropique la plus remarquable au niveau mondial en 2010 par l'Association of Fundraising Professionals, devenant ainsi la première entreprise canadienne à recevoir cette prestigieuse reconnaissance internationale.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur TELUS, veuillez consulter le site telus.com.
Renseignements:
Jamie Dykstra
Directeur, Communications
Ligue canadienne de football
416-865-2664
[email protected]
Anne-Julie Gratton
Relations médiatiques de TELUS
416-320-0364
[email protected]
Olivier Poulin
Gestionnaire, Communications
Ligue canadienne de football
514-970-7211
[email protected]
Partager cet article