La légende du tennis Stefanie Graf revient à Zhuhai
Stefanie et Wang Qiang démontrent leur habileté au tennis sur le tarmac
ZHUHAI, Chine, 8 novembre 2018 /CNW/ - Les résultats définitifs du Hengqin Life WTA Elite Trophy Zhuhai 2018 ont été annoncés dans la soirée du 4 novembre. Ashleigh Barty, d'Australie, a battu la Chinoise Wang Qiang 2-0 et a remporté le titre en simple féminin. La veille de la finale, l'ambassadrice mondiale du tournoi et légendaire joueuse de tennis Stefanie Graf s'est rendue à Zhuhai pour la troisième année consécutive, ajoutant ainsi de l'éclat à l'événement.
Le matin du 3 novembre, Mme Graf, en compagnie de la joueuse de tennis chinoise Wang Qiang et de la joueuse belge Elise Mertens, ont présenté leur maîtrise du sport dans une performance inhabituelle et inspirée sur le tarmac de la Zhuhai General Aviation R&D and Manufacturing Base de China Aviation Industry General Aircraft (la « Base »). Au cours de l'événement, Mme Graf, avec Wang Qiang comme partenaire en double, a remporté le mini match de tennis 7-3. Après le match, Stefanie Graf a entamé une discussion avec l'équipe de R&D et de fabrication de l'avion amphibie AG600 « Kun Long ». Bien qu'ils viennent de domaines différents, cet échange interdisciplinaire autour du tennis s'est avéré intéressant. Des cadres du groupe Huafa, organisateur de l'événement, et de la Base ont discuté avec l'équipe de R&D et de fabrication. Mme Graf et l'équipe ont également échangé de jolis cadeaux et ont exprimé leur admiration mutuelle l'un pour l'autre.
La démonstration de tennis s'est déroulée avec en toile de fond le « Kun Long » AG600, le plus récent avion civil chinois de grande taille à usage spécial. Pendant l'événement, Mme Graf a manié sa raquette de tennis avec grâce et confiance, ce qui, devant le majestueux « Kun Long » AG600, a donné lieu à une scène des plus expressive. À ce moment, le public a eu droit à une représentation visuelle de la complémentarité entre l'élégance associée au tennis et les incroyables exploits des technologies aéronautiques.
C'est la troisième fois que Mme Graf vient en Chine en tant qu'ambassadrice mondiale du Hengqin Life WTA Elite Trophy Zhuhai. En 2016, elle est apparue sur le pont Hong Kong-Zhuhai-Macao, un véritable monument à Zhuhai considéré comme une « merveille du monde ». Parée de blanc, elle incarnait l'élégance et rappelait à ses admirateurs que le tennis est un sport caractérisé par la grâce et la beauté du mouvement des joueurs qui se déplacent sur le court de tennis. L'année dernière, Mme Graf et Mme Pavlyuchenkova, la représentante des joueuses du tournoi, ont visité la Zhuhai Tower, le plus haut bâtiment de la région de Zhuhai-Macao, offrant aux partisans du monde entier un événement de tennis unique à 300 mètres d'altitude. La démonstration a également témoigné du dévouement du groupe Huafa et du Hengqin Life WTA Elite Trophy Zhuhai pour le développement du tennis chinois. Au cours des trois dernières années, la grâce de Mme Graf sur le court et son habileté au tennis, face à la mer bleue et au ciel azur de Zhuhai, ont brossé un tableau expressif et classique. Elle a fait connaître la ville de Zhuhai et son charme romantique au monde entier.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/781647/2018_WTA.jpg
SOURCE Organizing Committee of 2018 WTA Elite Trophy Zhuhai
PERSONNE-RESSOURCE : Chinyen Lu, +86-13750065755, [email protected], [email protected]
Partager cet article