La liaison Beijing-New York connaît un développement considérable avec l'ajout du Boeing 777-300ER et une fréquence accrue
-La grosse pomme se joint aux autres points d'accès de Air China en Amérique du Nord avec une amélioration de sa flotte et une capacité supérieure-
NEW YORK, le 31 janv. 2013 /CNW/ - Le 31 mars 2013, un cadeau spécial attend les voyageurs qui désirent se rendre vers l'Asie et la Chine à partir de New York. Air China, la seule compagnie nationale de transports aériens en Chine, ajoute des Boeing 777-300ER à la fine pointe de la technologie et augmente sa fréquence de 7 à 11 vols sans escale entre New York et Beijing par semaine.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )
« L'ajout de nouveaux vols constitue une réponse à une demande plus importante pour des services sans escale entre New York et Beijing », a indiqué M. Yuelong Zhou, le directeur général de Air China à New York.
Air China est la seule entreprise de transport aérien offrant un service sans escale entre New York et Beijing. La liaison de départ supplémentaire, CA 990, quitte l'aéroport international John F. Kennedy (JFK) le lundi, mercredi, vendredi et dimanche à 2 h 50 du matin, et atterrit le jour suivant à l'aéroport international de Beijing (PEK) à 14 h 20 heure locale. Quant à la liaison à l'arrivée, le vol CA 989 décolle de Beijing à 9 h du matin et arrive à New York le même jour, à 10 h 20 heure locale.
À titre de plus gros avion de ligne à réaction bimoteur de longue distance, le B777-300ER est plus propre et plus vert. Le bimoteur apporte non seulement de l'efficacité et de la fiabilité, mais offre également une meilleure consommation de carburant.
La première classe Pavillon interdit de Air China propose huit suites luxueuses, 41 lits horizontaux dans la classe affaire Pavillon capitale et 259 sièges économiques équipés de moniteurs individuels avec le service audio/vidéo sur demande (AVSD).
Conçu pour offrir un confort maximal, l'intérieur du B777-300ER de Air China propose un système de modulation d'éclairage permettant la création d'une dizaine d'ambiances et ce, à la fois dans le pavillon interdit et le pavillon capital afin de coïncider avec les différentes phases du vol.
À propos de Air China
Air China est la plus grande compagnie aérienne au monde sur le plan de la capitalisation boursière, selon l'Association du transport aérien international (IATA). Air China détient une participation majoritaire dans Shenzhen Airlines, Air Macau, Dalian Airlines, Beijing Airlines, Shandong Airlines et possède 29,9 % de Cathay Pacific Airways, ce qui en fait le plus gros actionnaire de la compagnie aérienne après le groupe Swire. La compagnie dispose d'une flotte de 432 avions de type Airbus et Boeing. Son vaste réseau de 289 itinéraires s'étend en Asie, au Moyen-Orient, en Europe et en Amérique du Sud et du Nord. La plateforme de correspondance aéroportuaire située à l'aéroport international de Beijing permet à la compagnie de proposer des liaisons inégalées vers les villes en Chine et ailleurs. En tant que membre de Star Alliance, Air China propose des vols vers 1 356 destinations dans 193 pays.
SOURCE : Air China

CONTACT : Lillibeth Bishop, (310) 744-8231, [email protected]
Partager cet article