La Ligue d'action civique présente son premier Gala Reconnaissance à la lutte contre la corruption
MONTRÉAL, le 13 avril 2012 /CNW Telbec/ - La Ligue d'action civique (LDAC) tiendra son premier Gala dans le cadre de son souper bénéfice annuel, ce samedi 14 avril. Trois prix seront remis à trois personnalités qui, chacune à leur manière, ont fait la promotion de la saine gouvernance de nos villes. La Ligue salue leur courage et leur apport à la lutte contre la corruption.
Personnalité publique : Alain Gravel
Personnalité sortie de l'ombre : Paul Sauvé
Personnalité élue : Sylvie Tardif
« Les actes de ces trois personnes, à titre professionnel ou personnel, méritent d'être soulignés. Il est important que tous soient conscients qu'il est maintenant possible d'agir pour changer le système sans se retrouver seul au combat. », précise Frédéric Lapointe, président de la LDAC.
Plus d'une vingtaine de politiciens participeront à l'événement, dont Nicolas Girard du Parti Québécois, François Rebello de la Coalition Avenir Québec et Hélène Leblanc du Nouveau Parti Démocratique.
Pour connaître tous les invités :
http://www.liguedactioncivique.org/souper-de-financement-gala-reconnaissance
Lieu : Restaurant Molisana, 1014 Fleury Est, Montréal Date : Samedi 14 avril 2012, dès 18h30 |
La Ligue d'action civique est un organisme à but non lucratif fondé par des organisateurs politiques de différents horizons. L'objectif du regroupement est de mettre un terme aux problèmes municipaux liés aux différentes formes de corruption et de collusion. Pour ce faire, la Ligue cherche à mieux outiller des candidats et des partis partout en province. Le premier colloque fut un succès le 12 novembre dernier.
Pour consulter le contenu de l'événement :
http://www.liguedactioncivique.org/colloque-ldac-12-nov-2011
Fannie St-Cyr
Responsable des communications, LDAC
514-582-6617
[email protected]
Partager cet article