VALCOURT, QC, le 8 avril 2014 /CNW Telbec/ - De grands noms du sport s'associent à BRP pour faire la promotion de la gamme Can-Am Spyder 2014. La Ligue Nationale de Hockey (LNH®) et Mark Messier, gagnant de la Coupe Stanley® à six reprises, s'unissent pour faire la promotion de l'unique véhicule à trois roues Can-Am Spyder auprès des amateurs de sport, de vie active et d'aventure.
Dans le cadre de son entente avec la LNH, BRP est le partenaire hôte du Défi des séries de la Coupe Stanley 2014 sur LNH.com. Les amateurs peuvent se rendre en ligne pour prédire les gagnants de chaque série éliminatoire - de la toute première ronde jusqu'à la grande finale. L'heureux gagnant du Défi des séries recevra un Can-Am Spyder personnalisé aux couleurs d'une équipe de la LNH. Pour obtenir plus de détails sur le Défi des séries de la Coupe Stanley commandité par BRP via ses produits Can-Am Spyder, ou pour vous y inscrire, consultez le site NHL.com/bracket.
Une vidéo nous présente Mark Messier qui nous rappelle la fameuse « garantie de victoire » qu'il a donnée il y a 20 ans, alors que les Rangers de New York® faisaient face à l'élimination lors du sixième match de la série de la Conférence de l'Est. Cette vidéo nous montre comment la vie de Messier a changé après qu'il eut garanti cette victoire; on peut la voir en ligne sur GarantieparMessier.com
« Mark Messier est un ambassadeur idéal pour le Can-Am Spyder, a souligné Tom Riley, directeur du marketing, Can-Am Spyder. Nous souhaitons que le plus de gens possible puissent goûter à l'aventure et à la liberté que procure la conduite en plein air sur la route. Le Can-Am Spyder offre cette possibilité grâce à une combinaison unique d'exaltation, de stabilité et de contrôle et notre association avec Mark est un choix tout indiqué pour transmettre ce message aux futurs conducteurs d'un Can-Am Spyder. »
Plus tôt cette année, BRP a été un commanditaire officiel de la Série des stades de la LNH, dont les matchs ont eu lieu à Los Angeles, New York et Chicago, et de la Classique Héritage 2014 de la LNH à Vancouver.
On peut suivre Can-Am Spyder sur Facebook à facebook.com/CanAmSpyder et sur Twitter à twitter.com/officialspyder. Pour trouver un concessionnaire BRP près de chez vous, consultez le localisateur de concessionnaires.
Avec sa structure en Y combinée à sept technologies automobiles de pointe et un moteur Rotax, le roadster Can-Am Spyder offre à ses conducteurs un meilleur sentiment de contrôle et l'assurance de profiter au maximum de l'euphorie de la conduite en plein air. Lancé en 2007, le Can-Am Spyder comprend trois plateformes distinctes. La gamme sport est tout indiquée pour les conducteurs qui sont passionnés par les véhicules dont les courbes séduisent le regard. La gamme sport-tourisme est la parfaite combinaison de confort et de performances sportives. Quant à elle, la gamme tourisme est offerte en 2014 avec un tout nouveau moteur Rotax 1330 ACE à trois cylindres en ligne et une boîte à vitesses de 6 rapports (avec la transmission manuelle ou semi-automatique), lui permettant d'offrir l'expérience ultime de conduite et de confort.
www.can-amspyder.com
@OfficialSpyder
www.facebook.com/CanAmSpyder
À propos de BRP
BRP Inc. (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea‑Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les Can-Am Spyder, les moteurs hors-bord Evinrude ainsi que les moteurs Rotax pour les karts, motocyclettes et petits avions ainsi que les systèmes de propulsion à jet pour bateaux. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3 milliards de dollars provenant de ventes dans 105 pays, la Société emploie environ 7 100 personnes à travers le monde.
Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, ACE et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées.
LNH, l'emblème de la LNH ainsi que la marque verbale et l'image de la Coupe Stanley sont des marques déposées; le nom Série des stades de la LNHMC est une marque de commerce de la Ligue Nationale de Hockey. LNH et les marques des équipes de la LNH sont la propriété de la LNH et de ses équipes. © LNH 2014. Tous droits réservés.
SOURCE : BRP
Johanne Denault, Chef de service, Communications de l'entreprise, Tél. : 450-532-5173, [email protected];Émilie Dutil-Bruneau,Cabinet de relations publiques NATIONAL pour Can-Am Spyder,Tél. : 514-843-2370,[email protected]
Partager cet article