SHANGHAI, 27 mai 2021 /CNW/ - La livraison aux clients du premier VUS évolutif au monde, le HiPhi X, a officiellement commencé au cours de la première semaine de mai. Conçu et fabriqué par Human Horizons, une nouvelle entreprise de recherche de pointe spécialisée dans la mobilité et la conduite intelligente, le HiPhi X est un véhicule électrique de classe mondiale qui combine les dernières innovations technologiques avec le confort d'un véhicule de luxe pour créer un nouveau segment de voitures baptisé TECHLUXE®. Le 8 mai, les propriétaires de HiPhi X Founders Edition se sont réunis à l'usine intelligente Plaza HiPhi pour participer à une cérémonie de livraison de véhicules célébrant le déploiement à temps. Le HiPhi X est la première voiture intelligente évolutive fabriquée en série au monde à utiliser l'architecture à orientation humaine axée sur les services (architecture électronique ouverte H-SOA).
Depuis que les plans pour le HiPhi X ont été dévoilés pour la première fois en juillet 2019, Human Horizons a consacré de manière rigoureuse d'innombrables heures à l'ingénierie et à la mise à l'essai de produits pour atteindre le statut de production de masse en deux ans. Pour soutenir les livraisons aux utilisateurs, les centres de livraison de Shanghai, Beijing, Guangzhou, Shenzhen, Hangzhou et Yancheng ont déjà commencé leurs opérations. D'ici la fin de mai, il y aura 85 centres d'expérience, centres de livraison, centres de service et comptoirs de service. Ce nombre passera à 120 d'ici la fin de l'année.
S'exprimant lors de la cérémonie de livraison des véhicules, le fondateur et président-directeur général de Human Horizons, Ding Lei, a déclaré : « HiPhi X est fondé sur trois principes directeurs, à savoir la conception définie par des scénarios, le véhicule défini par des logiciels et la valeur définie par la co-création. Livrer le HiPhi X à temps est une étape importante pour nos utilisateurs, ainsi qu'un nouveau point de départ de co-création avec eux. Human Horizons est déterminée à offrir le meilleur service possible à ses utilisateurs pour l'ensemble du cycle de vie. »
Soutenir et aider les utilisateurs du HiPhi X est une priorité pour Human Horizons, qui consacre beaucoup d'efforts à un service après-vente de qualité, en ligne et hors ligne. En ligne, l'application HiPhi de Human Horizons est une plateforme qui permet de mettre en relation les gens, les voitures, les services et les expériences. L'application peut être utilisée comme télécommande intelligente du véhicule, fournit des informations sur les bornes de recharge à proximité et constitue un carrefour où la communauté HiPhi peut communiquer et croître. Hors ligne, les centres de livraison HiPhi offrent aux utilisateurs des services complets tels que les nouveaux circuits d'essai de voiture, le financement, l'assurance, l'enregistrement, l'immatriculation et les détails visuels. Les centres de service HiPhi permettent aux utilisateurs de communiquer directement avec les consultants, le personnel d'entretien, les services de rendez-vous à domicile, le service de ramassage et de livraison, l'assistance routière et un centre de service à la clientèle ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Human Horizons s'est associée à State Grid, China Southern Power Grid et TELD pour fournir aux utilisateurs du HiPhi X 150 000 bornes de recharge publiques dans plus de 300 villes et grands réseaux routiers. Les utilisateurs du HiPhi X reçoivent également une borne de recharge interactive Human Horizons qui peut être installée à la maison.
Avec la livraison du HiPhi X qui bat maintenant son plein, la toute nouvelle usine intelligente « Plaza HiPhi » est entièrement opérationnelle. Elle ouvrira ses portes pour des visites au cours du second semestre de 2021. Conçue et construite selon les quatre piliers « l'intelligence, le numérique, l'interconnexion et le développement durable », l'usine Plaza HiPhi s'impose comme une nouvelle référence pour la fabrication intelligente et la transparence à l'ère numérique, permettant des visites de l'ensemble de l'installation de production. Grâce à une couverture 5G complète et à l'intégration de robots KUKA C4 de classe mondiale, la fabrication est hautement automatisée et se synchronise facilement en ligne et hors ligne, offrant des véhicules de grande qualité.
À propos de HiPhi
HiPhi est une marque haut de gamme créée par Human Horizons et améliorée par ses utilisateurs. Le HiPhi X est un véhicule électrique (VE) de construction hybride légère en acier et en aluminium avec des cuirs végétaliens durables et des matériaux recyclables qui ajoutent au caractère durable des produits de VE de Human Horizons.
À propos de Human Horizons
La renommée de Human Horizons repose sur la recherche et le développement dans les technologies de mobilité intelligente innovantes et de pointe ainsi que sur l'industrialisation des véhicules intelligents du futur. En outre, Human Horizons met au point des technologies pour le transport intelligent et contribue au développement de villes intelligentes qui redéfinissent la mobilité des humains.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des énoncés qui peuvent constituer des « énoncés prospectifs ». Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par des termes comme « devrait », « s'attend », « prévoit », « vise à », « à venir », « à l'intention de », « planifie », « croit », « estime », « pourrait », et d'autres expressions semblables. Les énoncés qui ne sont pas des faits historiques, y compris les énoncés sur les croyances, les plans et les attentes de Human Horizons, sont des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs comportent des incertitudes et risques inhérents. Un certain nombre de facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux qui figurent dans tout énoncé prospectif, y compris, sans s'y limiter, les suivants : Les stratégies, les développements futurs de l'entreprise, la situation financière et les résultats opérationnels de Human Horizons; les antécédents d'exploitation limités de Human Horizons; les risques associés aux véhicules électriques; la capacité de Human Horizons de concevoir, fabriquer et livrer des véhicules de grande qualité et attrayants aux clients dans les délais prévus et à grande échelle; la capacité de Human Horizons de développer la fabrication dans son usine en coentreprise; les défauts de produit ou tout autre défaut de fonctionnement des véhicules; la capacité de Human Horizons de créer les marques Human Horizons et HiPhi; la capacité de Human Horizons de se disputer la faveur du consommateur avec succès; la capacité de Human Horizons d'obtenir suffisamment de réserves de commandes; l'évolution de la demande des consommateurs et des incitatifs gouvernementaux, des subventions ou d'autres politiques gouvernementales favorables; les conditions économiques et commerciales générales à l'échelle mondiale et en Chine, et les hypothèses sous-jacentes ou liées à ce qui précède. Tous les renseignements fournis dans le présent communiqué sont en date du présent communiqué, et Human Horizons ne s'engage à mettre à jour aucune déclaration prospective, sauf si la loi applicable l'exige.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1520548/Photo_1_Hiphi.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1520549/Photo_2_Hiphi.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1213394/HiPhi_Logo.jpg
SOURCE Human Horizons
PERSONNE-RESSOURCE : Cherrie Rao, +86-186-1073-5510, [email protected]
Partager cet article