La LNH et Hershey Canada concluent un partenariat de trois ans
La Coupe Stanley(MD) en chocolat Hershey's devient le nouveau joueur "sucré" de la LNH
MONTRÉAL, le 25 mars /CNW Telbec/ - Hershey Canada Inc. et la Ligue nationale de hockey (LNH) ont dévoilé dernièrement les détails de leur nouvelle entente, soit un partenariat exclusif de trois ans au Canada. Afin de célébrer ce nouveau partenariat, Hershey Canada et la LNH ont présenté aujourd'hui à Montréal la Coupe Stanley(MD) en chocolat Hershey's, une réplique en chocolat au lait de la Coupe Stanley(MD).
"Hershey Canada est ravie de s'associer à la LNH au Canada, indique Vincent Simard de Hershey Canada. Nous nous réjouissons à la perspective de travailler avec la LNH pour offrir des promotions et des expériences des plus intéressantes aux amateurs de hockey canadiens par l'entremise de ce nouveau partenariat. Le dévoilement de la Coupe Stanley(MD) en chocolat Hershey's n'est qu'un début, puisque tellement d'autres choses sont à venir."
Fabriquée à la main par Sitram Sharma, maître chocolatier du National Club de Toronto, la Coupe Stanley(MD) en chocolat Hershey's est unique en son genre. Ce chef-d'œuvre créé avec plus de 150 livres de chocolat au lait onctueux et crémeux Hershey's a pris plus de 12 heures à fabriquer. Fidèle à son inspiration, elle mesure près de trois pieds de haut et représente la réplique grandeur nature de la Coupe d'origine de Lord Stanley.
"Hershey, comme toute autre marque de consommation importante, investit stratégiquement dans la LNH en raison du grand nombre d'amateurs rejoints et des plateformes traditionnelles et numériques à large échelle. Ceci permet de mettre en valeur le portefeuille de plusieurs marques d'envergure, indique Laurel Walzak, directeur des ventes intégrées de la LNH. Ce partenariat combine deux éléments dont raffolent les Canadiens, le hockey et le chocolat et les friandises Hershey's".
Le nouveau partenariat de trois ans commencera par une promotion pour les consommateurs visant à soutenir la Classique d'hiver(MD) LNH Bridgestone. La promotion en magasin débutera en août 2010 et ce, jusqu'en février 2011. Elle comprendra divers prix dont un voyage à la Classique d'hiver(MD) LNH Bridgestone pour assister à une pratique d'équipe et patiner sur la glace officielle de la LNH.
Hershey Canada mettra au point des programmes uniques et excitants pour les consommateurs axés sur les nouveaux partenariats liés aux marques suivantes : Hershey's(R), Oh Henry!(R), Reese(R), Twizzlers(R) et Ice Breakers(R). Les dénominations officielles de Hershey Canada au Canada comprennent :
- Partenaire officiel - Chocolat et friandises - Partenaire de friandises officiel de la Classique d'hiver (MD) LNH Bridgestone - Partenaire de friandises officiel des séries éliminatoires de la Coupe Stanley(MD) - Partenaire de friandises officiel du Match des Étoiles de la LNH
À propos de la LNH
Fondée en 1917, la Ligue nationale de hockey (LNH) est la deuxième plus ancienne ligue parmi les quatre principales ligues sportives professionnelles en Amérique du Nord. Aujourd'hui, la LNH est constituée de 30 clubs, chacun incarnant la facture internationale de la ligue, avec des joueurs provenant de plus de 20 pays dans la composition des équipes. Selon une étude de marché réalisée par Simmons Market Research, les adeptes de la LNH sont plus jeunes, plus éduqués, plus fortunés et plus tournés vers l'information numérique que les amateurs de tout autre sport. Chaque saison, la LNH divertit plus de 100 millions d'amateurs dans les centres sportifs, ainsi que, par l'intermédiaire de partenariats, à la télévision nationale (VERSUS, NBC, TSN, CBC, RDS, RIS, NASN, ASN et NHL Network) et à la radio (NHL Radio, Sirius XM Radio et XM Canada). Par l'entremise de la Fondation LNH, l'organe caritatif de la ligue, la LNH recueille des fonds pour Hockey Fights Cancer et NHL Youth Development, tout en appuyant l'engagement communautaire de tous les joueurs de la LNH. Pour plus d'information sur la LNH, consultez NHL.com.
À propos de Hershey Canada
Hershey Canada Inc. est un filiale à propriété exclusive de The Hershey Company (Bourse de New York : HSY) qui fabrique, distribue et vend des confiseries, des collations, des rafraîchissements et des produits d'épicerie au Canada. Ses principales marques comprennent CHIPITS, EAT-MORE, GLOSETTE, JOLLY RANCHER, OH HENRY!, REESE et TWIZZLER.
(C) Hershey Chocolate & Confectionery Corp. * Marque de commerce de Hershey Chocolate & Confectionery Corp. utilisée sous licence.
LNH et le logo de la LNH (NHL Shield), la marque verbale et l'image de la Coupe Stanley et de la Classique d'hiver LNH et la Coupe Lord Stanley sont des marques de commerce déposées et NHL Network, NHL Radio et Hockey Fights Cancer sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. Tous droits réservés.
(C) 2010 Hershey Canada Inc.
Hershey's, Twizzlers et Ice Breakers sont des marques de commerce déposées de Hershey Chocolate & Confectionery Corporation, utilisées sous licence; Oh Henry! et Reese sont des marques de commerce déposées de Hershey Canada Inc.
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: Claudia Martin, Massy-Forget relations publiques, (514) 842-2455, poste 31, Cellulaire: (514) 884-4072, [email protected]; David Barrett, Massy-Forget relations publiques, (514) 842-2455, poste 15, Cellulaire: (514) 823-3726, [email protected]
Partager cet article