La mairie de Montréal n'est pas un prix de consolation
MONTRÉAL, le 31 oct. 2012 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, Projet Montréal a réagi à la décision du député de Bourassa de ne pas briguer la chefferie du Parti libéral du Canada contre Justin Trudeau et a tenu à rappeler que Richard Bergeron est toujours l'unique candidat à la mairie de Montréal.
« Si Denis Coderre souhaite véritablement devenir maire de Montréal et s'engager pour relancer notre métropole, qu'il se déclare maintenant. Montréal ne doit pas être un prix de consolation à la chefferie du Parti libéral du Canada. Les Montréalais s'attendent à plus d'un futur candidat à la mairie de Montréal et méritent mieux », a d'entrée de jeu souligné le maire de Rosemont-La Petite-Patrie, François William Croteau.
Le seul candidat à la mairie de Montréal jusqu'à maintenant déclaré est Richard Bergeron. Le parti qu'il a fondé est le seul à posséder une vision claire du développement de la Ville et à vouloir rassembler les Montréalais autour de propositions concrètes pour la relance durable de la métropole du Québec. Projet Montréal est également le seul parti montréalais à s'être doté de règles de financement strictes et à avoir toujours été aux premières loges pour dénoncer les pratiques douteuses à l'Hôtel de ville.
« En ces temps de tourmente et alors que les Montréalais sont atteints dans leur dignité par la corruption qui ronge l'administration actuelle, les citoyens ont besoin d'un leader prêt à se battre pour Montréal. Un leader qui leur redonnera confiance et espoir. Un leader dédié à la cause de Montréal depuis 25 ans et qui a les compétences nécessaires pour gérer la Ville. Je suis confiant que les Montréalais reconnaîtront en Richard Bergeron ce leader », a conclu François William Croteau.
À propos de Projet Montréal
Projet Montréal est un parti municipal, fondé en 2004, qui propose à la population de Montréal une autre façon de vivre en ville, centrée sur le développement durable, la saine gestion, la démocratie, et la qualité de vie des citoyens. Le chef de Projet Montréal, Richard Bergeron, est également chef de la 2e opposition à l'Hôtel de ville de Montréal.
SOURCE : PROJET MONTREAL
Marie-Eve Gagnon
Responsable des communications
Projet Montréal
514 390-0792, poste 310 ou 514 516-3120
[email protected]
Partager cet article