Moët Hennessy au Canada, distribué par Charton Hobbs, lance la campagne nationale Tous ensemble pour soutenir l'industrie de la restauration
MONTRÉAL, le 28 mai 2020 /CNW/ - Moët Hennessy au Canada lance un programme national intitulé Tous ensemble pour soutenir ses partenaires locaux pendant la pandémie. En raison de COVID-19, le secteur de l'hospitalité a été fortement touché. Les moyens de subsistance des barmans, des restaurateurs et du personnel de service ont été affectés alors qu'ils font face à cette nouvelle réalité. En tant que membre de la communauté canadienne des restaurants et bars, Moët Hennessy soutient ses partenaires par le biais de son initiative Tous ensemble. Participant à cette initiative, La Maison Hennessy fait aujourd'hui un don de $ 50,000 CAD au Fonds de Bienfaisance des Bartenders, en réponse aux difficultés auxquelles la communauté des bars et restaurants est actuellement confrontée.
« La Maison Hennessy est fière d'appuyer le Fonds de Bienfaisance des Bartenders car il profite directement à la communauté dont nous faisons partie », souligne Véronique Gonneville, directrice nationale des communications de Moët Hennessy au Canada. « L'organisme à but non lucratif a été créé par des membres de l'industrie au profit des barmans, des serveurs et employés de soutien au personnel de salles des bars et restaurants à travers le pays. »
Le programme Tous ensemble est une campagne à multiples facettes visant à soutenir la communauté de la restauration et des bars par le biais d'initiatives locales et nationales qui se poursuivront tout au long de 2020.
« Tous ensemble avec Moët Hennessy au Canada est notre façon de remercier nos amis de l'industrie des bars et restaurants qui nous ont soutenus de manière incommensurable », indique Alexis de Calonne, directeur général de Moët Hennessy au Canada. « Nous savons que bon nombre de nos partenaires sont confrontés à des défis sans précédent en ce moment, et nous nous engageons à être là pour eux, à la fois avec des initiatives uniques et des dons en argent. »
La campagne comprend les éléments suivants :
- #HENNESSYMYWAY - La Maison Hennessy s'engage à soutenir sa communauté de mixologie dans le cadre d'une initiative mondiale intitulée #HENNESSYMYWAY. Cinquante barmans Canadiens seront engagés pour mettre en valeur leurs compétences en mixologie et se verront offrir un don de $ 500 CAD. Les barmans sont encouragés à partager une vidéo de 30 secondes démontrant comment ils aiment Hennessy à leur façon avec La Maison Hennessy pour une chance d'être mis en avant sur Hennessy.com.
- Le projet cocktails Tous ensemble - Moët Hennessy soutiendra ses partenaires commerciaux par le biais d'une initiative nationale, « Le projet cocktail Tous ensemble », qui mettra de l'avant les créations cocktails des 50 meilleurs mixologues au pays. En plus d'offrir une rémunération aux participants, l'initiative vise à recueillir des fonds via la vente d'un magazine luxueux digital ou imprimé disponible dans des boutiques sélectionnées à travers le Canada plus tard cette année. Tous les bénéfices seront remis aux créateurs de cocktails participants.
- Les sessions de création de cocktails Tous ensemble en direct sur Instagram - Pour inspirer la créativité et la mixologie à la maison, Moët Hennessy au Canada organise des sessions hebdomadaires en direct sur Instagram. Ces séances apprennent aux utilisateurs de médias sociaux l'essentiel de la préparation de cocktails avec l'ambassadrice de marque Sabrine Dhaliwal, à qui se joint un nouvel invité spécial chaque semaine. Moët Hennessy au Canada fait un don de bienfaisance à l'organisme de bienfaisance de son choix. Ces sessions cocktails ont lieu tous les jeudis à 19h00 heure de l'est sur la page Instagram de Sabrine: @sabrinedhaliwal.
- Partenariats restaurants et traiteurs - Pour soutenir ses partenaires commerciaux locaux, Moët Hennessy au Canada conçoit des forfaits et des promotions sur mesure pour les consommateurs afin de créer des expériences mémorables à la maison. Au programme, des dégustations virtuelles, des invitées spéciaux et plus encore. Moët Hennessy au Canada remet une partie des profits de ces activités à des organismes de bienfaisance canadiens.
Pour de plus amples renseignements à propos de la campagne Tous ensemble, suivez et utilisez le hashtag #Tousensemble.
À propos de Moët Hennessy
Moët Hennessy est la division des vins et spiritueux du groupe LVMH, leader mondial des produits haut de gamme. Moët Hennessy, la plus grande société de vins et spiritueux de luxe du monde, englobe les marques prestigieuses suivantes, réputées partout pour leur savoir-faire et la grande qualité de leurs produits :
Dom Pérignon, Krug, Moët & Chandon, Ruinart, champagnes Veuve Clicquot, cognac Hennessy, Belvedere, Chandon Californie, les whisky écossais single malt Glenmorangie et Ardbeg et des vins exceptionnels tels que Ao Yun, Cape Mentelle, Cloudy Bay, Newton, Numanthia et Terrazas de los Andes.
Au Canada, Moët Hennessy est distribué par Charton Hobbs.
À propos de Charton Hobbs
Charton Hobbs, doit sa pérennité à leur passion familiale. Depuis 1925, ils travaillent avec certains des producteurs les plus talentueux et les plus influents du monde afin de pouvoir offrir à tous les Canadiens des produits alcoolisés de grande qualité. Ils entretiennent des relations durables avec des détaillants, prospèrent aux côtés des chefs de file de l'hôtellerie et de la restauration et restent engagés à soutenir une équipe de professionnels dévoués. En partageant leur vision avec ces acteurs indispensables, ils ont fait connaître à plusieurs générations de Canadiens des marques de vins et de spiritueux durables."
Apprenez-en plus au www.chartonhobbs.com
SOURCE Moët Hennessy Canada
Pour de plus amples renseignements ou entrevue, communiquez avec : Myriam Valcin, Directrice, Québec I Edery & Lord - (514) 574-6224, [email protected]
Partager cet article