NeoStrata participera à l'édition 2015 du Lolë White TourMC au Canada.
MONTRÉAL, le 25 mars 2015 /CNW Telbec/ - La marque de cosméceutiques canadienne NeoStrata s'associe à la marque de vêtement de sport pour femmes Lolë à titre de partenaire collaborateur pour l'édition 2015 du fameux Lolë White Tour. NeoStrata sera le seul partenaire du secteur des soins pour la peau à participer activement au Tour et aux événements canadiens de Lolë l'été prochain.
L'une des seules sociétés à élaborer ses produits cosmétiques dermatologiques au Canada, NeoStrata permet aux femmes d'un océan à l'autre d'avoir confiance en elles en se sentant belles et bien dans leur peau. En plaçant de plus en plus l'accent sur la beauté naturelle, Sanofi Santé grand public, par le biais de sa marque de produits pour la peau NeoStrata, souhaite mettre à l'avant-scène la mise au point de produits destinés à traiter les troubles cutanés et à promouvoir une peau saine. Tout comme le fait de bien se nourrir et de prendre soin de son corps, les soins de la peau devraient faire partie d'un style de vie sain et actif; son association avec Lolë permettra à NeoStrata de rejoindre cet auditoire et de s'engager directement envers ces femmes.
« Nous sommes enchantés de travailler avec une autre marque canadienne pour faire la promotion d'un style de vie sain et actif de dire Pascal Leduc, directeur commercial national chez Sanofi Santé grand public. NeoStrata et Lolë ont un grand nombre de valeurs en commun, visant à s'occuper des femmes qui recherchent activement le mieux-être et la confiance que procure le fait de se sentir bien dans leur peau. »
L'édition 2015 du Lolë White Tour désigne une série d'événements inoubliables de yoga qui se déroule dans les grandes villes du Canada. En unissant des milliers de personnes vêtues de blanc en symbole de la paix, chaque événement animé par des instructeurs de yoga réputés au son de douces mélodies interprétées par des musiciens inspirés se promet d'être une expérience unique et vibrante pour le corps et l'âme.
NeoStrata s'associera à Lolë lors de chaque événement canadien pour donner aux yogis et aux yoginis la possibilité de découvrir sa vaste gamme de produits pour les soins de la peau destinés aux femmes canadiennes. À titre de partenaire collaborateur de l'édition 2015 du Lolë White Tour, NeoStrata fera partie des diverses activités de marketing et installera un kiosque à chaque événement en plus de faire des promotions croisées au niveau des ventes de détail, ce qui donnera une visibilité significative à NeoStrata.
« Lolë, c'est beaucoup plus qu'une marque de vêtement de sport, c'est un style de vie, affirme Nathalie Binda, vice-présidente du marketing chez Lolë. Notre engagement à faire bouger les gens n'a de cesse, et notre mission consiste à encourager, motiver et rassembler les gens pour qu'ils illuminent leur vie, leur monde et leur milieu. Le Lolë White Tour est fondé sur les grands principes de la marque : la communauté, le bien-être, un style de vie actif et le partage! »
Lolë présentera aussi sa nouvelle collection de vêtements lors d'un défilé exclusif présenté par NeoStrata le 26 mars prochain à Toronto dans le cadre de la Semaine mondiale de la mode MasterCard.
À propos de Sanofi
Sanofi est un chef de file mondial du secteur de la santé qui recherche, développe et commercialise des solutions thérapeutiques axées sur les besoins des patients. Sanofi possède des atouts fondamentaux dans le domaine des soins de santé grâce à sept plateformes de croissance : la prise en charge du diabète, les vaccins humains, les produits innovants, la santé grand public, les marchés émergents, la santé animale et le nouveau Genzyme. Sanofi est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : SAN) et à New York (NYSE : SNY).
Les sociétés Sanofi du Canada regroupent Sanofi Canada (produits pharmaceutiques), Sanofi Pasteur (vaccins), Sanofi Santé grand public (cosméceutiques, produits en vente libre et soins spécialisés), Genzyme (maladies rares) et Merial (santé animale). Collectivement, ces sociétés emploient plus de 1 700 personnes dans tout le pays. En 2013, les sociétés Sanofi ont investi 129,1 millions de dollars dans la recherche et le développement au Canada, créant ainsi des emplois et des occasions d'affaires tout en favorisant l'activité économique et les perspectives partout au Canada.
À propos de NeoStrata
Première marque de cosméceutiques au Canada, NeoStrata continue de mettre au point des technologies que la communauté médicale appuie et approuve depuis 1991. À titre de pionnière dans le domaine des produits à base d'AHA, NeoStrata offre aux consommateurs des produits inspirés par les résultats. Des études cliniques indépendantes montrent que NeoStrata contribue à retarder les signes visibles du vieillissement. Aujourd'hui, les produits NeoStrata sont vendus dans les pharmacies de tout le pays et proposent la meilleure solution dermatologique pour avoir une peau saine d'apparence plus jeune. Les produits NeoStrata sont élaborés au Canada pour répondre aux besoins propres des Canadiens. NeoStrata est commercialisé au Canada par Sanofi Santé grand public. Pour de plus amples renseignements, visitez www.neostrata.ca.
À propos de Lolë
Lolë nourrit le corps et l'esprit avec une gamme de vêtements de sport amusants, féminins et délicieusement dessinés qui ont suffisamment de style pour passer directement du studio à la rue. Conçue pour la femme urbaine active d'aujourd'hui, la collection Lolë est le reflet d'un style de vie moderne et transforme la consommation en investissement en proposant des vêtements durables et polyvalents qui offrent une réelle valeur. Lolë est l'acronyme stylisé de l'expression anglaise Live Out Loud Every Day (Vivre pleinement chaque jour). Née au Canada et toujours entièrement conçu à Montréal (Québec), la gamme de vêtements Lolë est offerte par plus de 1 500 détaillants aux quatre coins du globe, par les Ateliers Lolë et en ligne à l'adresse www.lolewomen.com.
SOURCE Sanofi Canada
Bas de vignette : "NeoStrata Logo (Groupe CNW/Sanofi Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150325_C5136_PHOTO_FR_13536.jpg
Carine Sroujian, Téléphone : 514-583-8156, Courriel : [email protected]; Nadia Rahman, Téléphone : 514-856-8754, Courriel : [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article