La marque de vêtements intelligents Amazfit devient le nouveau partenaire mondial officiel d'HELIOT EMIL
Amazfit, chef de file de la technologie portable, fait équipe avec HELIOT EMIL pour proposer des articles à la Fashion Week de Paris pour la collection printemps-été 2022
PARIS, 28 septembre 2021 /CNW/ - La première marque mondiale de vêtements intelligents, Amazfit, a annoncé aujourd'hui son plus récent partenariat avec HELIOT EMIL, qui devient son partenaire mondial officiel pour les appareils portables.
Le partenariat de marques débutera avec le défilé de mode d'HELIOT EMIL à l'occasion de la Fashion Week de Paris pour la collection printemps-été 2022.
Alliance de la mode et de la technologie innovante
Amazfit est une marque qui encourage les utilisateurs à vivre leurs passions et à explorer des possibilités infinies. En tant que marque d'accessoires de technologie axée sur la mode, Amazfit crée des produits qui encouragent les consommateurs à adopter un mode de vie sain et actif.
Au cours de la Fashion Week de Paris, Amazfit alliera la mode et la technologie pour montrer comment les appareils intelligents peuvent se faire vecteurs de style personnel pouvant être portés sur la piste comme en dehors. Les montres intelligentes d'Amazfit, y compris la GTR2 et la GTS2e, sont conçues pour aider les gens à s'initier à l'activité physique en utilisant des appareils intelligents tout en étant très élégants. Ces montres reflètent parfaitement la philosophie unique d'HELIOT EMIL à l'égard de la mode.
« Ne cessez jamais d'innover et continuez de promouvoir le dialogue sémantique au sein de l'industrie créative », a déclaré HELIOT EMIL.
Alliance du style et de la santé
Les séries GTR2 et GTS2 d'Amazfit sont équipées du capteur optique de pointe de haute précision BioTracker™ 2 PPG développé par l'entreprise elle-même. Grâce au puissant moteur de capteur, la montre offre une protection de la santé globale.
À l'aide d'un algorithme, une valeur PAI de l'activité personnelle est attribuée. Son calcul est effectué en traitant des données sur votre fréquence cardiaque, sur votre durée d'exercice ainsi que sur d'autres informations complexes sur la santé. Cette valeur fournit une évaluation personnalisée sur l'état de santé de chaque utilisateur en fonction de ses données, offrant ainsi à chacun une expérience unique.
« Nous sommes ravis de travailler avec HELIOT EMIL dans le cadre de ce partenariat, car nous partageons la même vision selon laquelle la mode doit être élégante, pratique, portable et utile. D'un point de vue esthétique, le partenariat, au même titre que les séries GTR3 et GTS3, permettra de représenter une toute nouvelle génération de consommateurs avant-gardistes qui valorisent les produits qui rendent plus efficaces certains aspects de leur vie. Les séries GTR3 et GTS3 seront lancées en octobre 2021, alors restez à l'affût », affirme Amazfit.
À propos d'Amazfit
Fondée en 2015, Amazfit offre des montres et des bracelets intelligents pour l'utilisation quotidienne comme le sport extérieur, ainsi que des appareils intelligents pour les sports et la santé comme des écouteurs TWS, des tapis roulants intelligents et des balances intelligentes. À l'heure actuelle, les produits Amazfit figurent sur le marché de plus de 90 pays et régions, dont les États-Unis, l'Allemagne, la Turquie et le Japon. En 2020, Amazfit détenait la plus grande part du marché des montres pour adultes en Espagne et en Indonésie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.amazfit.com
À propos d'HELIOT EMIL
HELIOT EMIL, une société basée à Copenhague, a été créée par les frères Julius et Victor Juul, en hommage à leur arrière-grand-père, éponyme de la marque. HELIOT EMIL explore les lignes entre forme et fonction guidées par des approches expérimentales, et pousse le dialogue sémantique au sein de l'industrie créative.
En ayant recours à une esthétique scandinave subversive et monochromatique, associée à des matériaux, des tissus et des parures développés sur mesure, HELIOT EMIL fait preuve d'une grande attention aux détails dans chaque création. Le modéliste Julius Juul s'inspire de thèmes stimulants et s'interroge sur l'expression créatrice, ce que reflète chaque collection HELIOT EMIL.
Suivez Amazfit :
Facebook : https://www.facebook.com/amazfit.global
Instagram : https://www.instagram.com/amazfit.global/
Twitter : https://twitter.com/AmazfitGlobal
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1637093/image_1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1637092/image_2.jpg
SOURCE Amazfit
PERSONNE-RESSOURCE : Demandes de renseignements des médias, [email protected]; Jingjing Tang, +86-15214371138
Partager cet article