Deux créateurs courront la chance de travailler avec Marvel Studios sur le plateau de tournage du très attendu film The Avengers : Age of Ultron
PLANO, TX, le 5 déc. 2013 /CNW/ - Après avoir visionné des milliers de publicités Doritos conçues par des consommateurs des quatre coins de la planète, la marque Doritos de PepsiCo a dévoilé aujourd'hui la liste des publicités demi-finalistes du concours Crash the Super Bowl de cette année. Depuis le début d'octobre, les fans ont montré à quel point ils aimaient les chips tortilla Doritos en créant une publicité de 30 secondes. Au final, dans le cadre du concours, deux personnes chanceuses verront leur publicité diffusée devant des millions de téléspectateurs de partout dans le monde durant le Super Bowl XLVIII. De plus, les créateurs des publicités auront tous deux l'occasion de travailler avec Marvel Studios sur le plateau de tournage du film The Avengers : Age of Ultron. Enfin, pour la première fois de l'histoire du concours, le créateur de la publicité qui obtiendra le plus grand nombre de votes recevra également un prix garanti d'un million de dollars US en argent. Pour visionner les publicités demi-finalistes, visitez le www.doritos.com. Le nom des cinq finalistes qui courront la chance de remporter le prix de 1 million de dollars sera dévoilé au début de janvier.
Voici les publicités demi-finalistes du concours Crash the Super Bowl (par ordre alphabétique de nom de famille) :
- "Jim Figures It Out" by Camilla Agerskov, Denmark
- "Doritos Makes Everything Better" by Jordan Allen, United States
- "Luchadoritos" by Theodore Allen, United States
- "Time Machine" by Ryan Andersen, United States
- "Office Thief" by Chris Chapel, United States
- "Kickball Cowboy" by Todd Dack, United States
- "Mants" by Tyler Dixon, United States
- "Chips Before Chicks" by Bradley Friesen, Canada
- "The Cowboy Kid" by Amber Gill, United States
- "Dive" by Shane Habberstad, United States
- "Ostrich Breakroom" by Eric Haviv, United States
- "Sorry Karl" by Lacey Houchen, United States
- "Imaginary Friend" by Danny Isserles, Israel
- "Bold Moves" by Shane Konicki, United States
- "The Most Generous Man" by Sylvain Lebeau, Canada
- "Doritos Peace (Peacekeeper)" by Kevin Meiring, South Africa
- "Amish Paradise" by Lambert Mixson, United States
- "Inertia" by Julen Murguia, Mexico
- "Finger Cleaner" by Thomas Noakes, Australia
- "Body Cast" by Casey Schweikert, Australia
- "Mermaid" by Nelson Talbot, Canada
- "Valet" by Shane Valdez, United States
- "Who's Your Daddy" by Kendra Waldman, United States
- "A Snack Worth Saving" by Joshua Wong, Hong Kong
Cinq publicités finalistes seront sélectionnées et les fans de par le monde seront ensuite invités à voter pour la meilleure publicité. Finalement, deux publicités seront présentées durant le Super Bowl - une qui sera sélectionnée en fonction des votes exprimés par les fans au www.doritos.com et l'autre, par les responsables de la marque Doritos. Les créateurs des deux publicités gagnantes auront l'occasion de travailler sur le plateau de tournage du film The Avengers : Age of Ultron, et la publicité qui aura obtenu le plus grand nombre de votes vaudra à son créateur le grand prix de 1 million de dollars US. L'autre finaliste recevra la somme de 50 000 dollars US.
Chacun des cinq finalistes du concours Crash the Super Bowl recevra une invitation à assister au Super Bowl XLVIII à East Rutherford, au New Jersey, dans une suite privée de luxe, d'où ils apprendront lesquelles des cinq publicités seront présentées au monde entier. Les trois finalistes dont les publicités ne seront pas présentées pendant le match recevront chacun 25 000 dollars US. Le Super Bowl XLVIII sera diffusé sur les ondes de FOX le dimanche 2 février 2014.
Reconnue comme l'une des marques de croustilles les plus populaires au monde, Doritos est présente dans 46 pays et sur 6 continents. Avec des saveurs comme Fromage nacho et Cool ranch ou encore Piment infernal et Fromage mordant, le portefeuille Doritos offre actuellement plus de 70 produits uniques, partout dans le monde.
Le partenariat de PepsiCo avec la NFL est l'une des commandites sportives les plus durables et les plus fructueuses de l'entreprise. PepsiCo mettra à profit ce partenariat pour demeurer en contact avec les consommateurs durant toute la saison de football avec des activités touchant plusieurs de ses plus grandes marques d'aliments et de boissons, soit Pepsi, Tostitos, Quaker, Doritos et Gatorade.
À propos de Marvel Entertainment
Filiale en propriété exclusive de The Walt Disney Company, Marvel Entertainment, LLC, est l'une des sociétés de divertissement basées sur des personnages les plus reconnues dans le monde. Son catalogue de plus de 8 000 personnages est présenté dans divers médias depuis plus de 70 ans. Marvel utilise ses franchises de personnages dans le divertissement, les licences et l'édition. Pour en savoir plus, visitez le site marvel.com.
À propos de Doritos Doritos est l'une des marques milliardaires de Frito-Lay North America, la division d'aliments tout prêts de 13 milliards de dollars de PepsiCo (NYSE : PEP), dont le siège social se trouve à Purchase dans l'État de New York. Pour en savoir plus sur la marque Doritos, visitez son site Web au www.doritos.com ou rendez-vous sur Twitter au www.twitter.com/Doritos ou encore sur Facebook au http://www.facebook.com/DoritosUSA.
À propos de PepsiCo
Leader mondial d'aliments et de boissons, PepsiCo génère des revenus nets de plus de 65 milliards de dollars et possède un portefeuille de 22 marques qui produisent chacune plus de 1 milliard de dollars de ventes au détail annuellement. Nos principales divisions - Quaker, Tropicana, Gatorade, Frito-Lay et Pepsi-Cola - fabriquent des centaines de marques de boissons et d'aliments délicieux qui sont reconnues partout dans le monde. PepsiCo emploie des gens qui partagent son engagement unique à l'égard de la croissance durable : engagement qui se traduit par des investissements dans un avenir meilleur pour les gens et la planète et qui, nous le croyons, se traduit également par un avenir plus prospère pour PepsiCo. Cet engagement, que nous nommons Donner un sens à la performance, est notre promesse d'offrir un large éventail d'aliments et de boissons qui vont des gâteries aux collations saines, de trouver des façons novatrices de minimiser notre empreinte écologique en réduisant notre consommation d'eau et d'électricité ainsi que le volume de nos emballages, d'offrir à nos employés un environnement de travail exceptionnel ainsi que de respecter et de soutenir les communautés locales au sein desquelles nous exerçons nos activités, en plus d'y investir. Pour en savoir plus, visitez le www.pepsico.com.
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Les entités de la NFL (telles qu'elles sont définies dans le Règlement officiel) n'ont ni offert ni commandité ce concours de quelque façon que ce soit.
SOURCE : PepsiCo
Personne-ressource : Chris Kuechenmeister
Frito-Lay
Bureau 00 (1) 972 334 2044
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