Saveurs irrésistibles préparées sans compromis
MISSISSAUGA, ON, le 14 mai 2018 /CNW/ - La marque emblématique Schneiders fait actuellement l'objet de changements globaux afin de renforcer sa position de chef de file du marché en matière de savoir-faire. En faisant largement appel aux principes sur lesquels la marque phare a été fondée en 1890, Schneiders mise sur des méthodes « des vieux pays » tels que le fumage au bois dur traditionnel et des formulations de recettes originales; elle a également fait d'importantes modifications de l'emballage dans l'ensemble de sa gamme de produits.
Schneiders se démarquera de plus en plus en tant que marque iconique de viandes artisanales au Canada en demeurant fidèle à la provenance en matière de préparation, d'authenticité et de saveur irrésistible.
En faisant appel aux recettes datant de 128 ans et en utilisant uniquement ses meilleures coupes de viande, Schneiders a rénové sa gamme de produits afin d'offrir aux consommateurs le goût extraordinaire de ses viandes rehaussées d'arômes artisanaux.
« Nous Canadiens aimons notre nourriture. Nous aimons rencontrer nos amis et partager des plats savoureux avec eux, déclare Adam Grogan, vice-président principal, marketing et innovation. Schneiders est la marque idéale pour les gens qui aiment partager des aliments exceptionnels avec les autres et savourer des viandes gastronomiques en sachant qu'elles ont été préparées en prenant tout le temps nécessaire pour qu'elles soient au point. »
Afin de souligner son engagement à préparer mieux que jamais ses aliments et à tenir la promesse de sa marque, nous avons formé un groupe d'experts culinaires pour Schneiders - 14 restaurateurs, chefs cuisiniers et critiques gastronomiques canadiens de renommée - qui ont effectué des dégustations aveugles de plus de 100 produits Schneiders sur une période de presque un an. Nous avons demandé à ce groupe d'experts de fournir sa perspective sur une panoplie d'attributs sensoriels (apparence, odeur, texture et goût) des produits Schneiders comparativement aux concurrents les plus artisanaux sur le marché. Nous avons également demandé au groupe d'experts de donner son opinion sur ce qui pourrait être amélioré dans les produits qu'il a essayés afin de nous assurer qu'ils répondent aux normes élevées de qualité et de saveur qui ont été établies pour la marque Schneiders. Aucun produit n'est allé sur le marché sans que ce groupe ait confirmé son authenticité et son goût.
En réinitialisant la gamme complète de ses produits, Schneiders offre un nouveau conditionnement distinctif comportant d'alléchantes photographies d'aliments, commémorant son emblème récemment reconçu de la « p'tite Hollandaise » et affichant le coloris bleu-nuit bien connu de cette marque.
« Notre équipe a travaillé extrêmement fort afin de rendre les viandes Schneiders meilleures que jamais - plus juteuses, fumées, relevées - dans la mesure permise par la recette originale, dit D'Arcy Finley, vice‑président, marketing intégré. Afin d'honorer cette authenticité et la provenance de ces produits de haute qualité, nous voulions que notre campagne de marketing soit aussi authentique que possible. L'équipe de création s'est rendue aux usines de Schneiders afin de voir elle-même la production de la nourriture. Qu'il s'agisse des salamis roulés à la main ou du bacon fumé lentement, nos compétences artisanales valent la peine d'être célébrées. Ce travail ardu se reflète dans la manière dont nous commercialisons la marque. »
À partir de maintenant et tout au long de l'année, vous pourrez trouver les produits rénovés de Schneiders dans les épiceries partout au pays. Les Canadiens trouveront également Schneiders à divers événements communautaires à travers le pays cet été et cet automne.
À propos de Schneiders
Fondée en 1890, la marque Schneiders tire sa force de ses produits de qualité préparés sans compromis avec des coupes de viande de première qualité et les recettes originales de la famille de J.M. Schneider. Ses marques homologuées comprennent Schneiders®, Smokies® Schneiders, Juicy Jumbos® Schneiders, Red Hots® Schneiders, Blue Ribbon® Schneiders, Deli Best® Schneiders et PepperettesMC Schneiders.
SOURCE Schneiders
Personnes-ressources pour les médias : Erin Cochrane, Edelman, [email protected], 416-849-1504; Annemarie Dijkhuis, Directrice, Relations publiques, [email protected], 1-888-995-5030
Partager cet article