La ministre Ambrose félicite Women in Nuclear pour l'inauguration de sa section saskatchewanaise English
SASKATOON, SK, le 14 juin 2012 /CNW/ - L'honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre de la Condition féminine, a félicité aujourd'hui WiN-Canada (Women in Nuclear Canada), qui inaugure cette semaine sa section saskatchewanaise : WiN-Saskatchewan.
« Les femmes profitent de plus en plus de nouveaux débouchés dans les domaines traditionnellement masculins, ouvrant la voie à d'autres et relevant avec brio les défis de l'exercice du pouvoir et de la responsabilité, a déclaré la ministre Ambrose. Elles jouent un rôle clé dans la prospérité du Canada. En faisant la promotion du réseautage et de l'acquisition de compétences directoriales, WiN-Canada contribue à renforcer l'économie de la Saskatchewan et du reste du pays. »
WiN-Saskatchewan a tenu, de pair avec Women in Mining, une activité de réseautage pour les femmes en médecine nucléaire, en recherche nucléaire et en science du nucléaire afin d'annoncer officiellement son inauguration.
WiN (Women in Nuclear) est une association internationale de professionnelles qui travaillent dans les diverses disciplines liées à l'énergie nucléaire et à la radiation. WiN-Canada cherche notamment à fournir aux femmes des occasions de réussir dans l'industrie grâce à un éventail d'initiatives, notamment des activités de mentorat, de réseautage et de perfectionnement personnel.
Questions des médias :
Michelle Bakos
Directrice des communications
Cabinet de la ministre des Travaux publics
et des Services gouvernementaux et
ministre de la Condition féminine
819-997-5421
Autres demandes de renseignements :
Nanci-Jean Waugh
Directrice générale
Communications et affaires publiques
Condition féminine Canada
613-995-7839
This news release is also available in English.
On trouvera tous les communiqués de Condition féminine et de l'information sur l'organisme à l'adresse femmes.gc.ca.
Partager cet article