La ministre de la Justice annonce la nomination d'une juge de la Cour du Québec ainsi que d'une juge de paix magistrat de la Cour du Québec
Nouvelles fournies par
Cabinet de la ministre de la Justice et Procureure générale du Québec15 nov, 2017, 17:43 ET
QUÉBEC, le 15 nov. 2017 /CNW Telbec/ - La ministre de la Justice du Québec, Mme Stéphanie Vallée, annonce la nomination de Mme Annick Bergeron comme juge de la Cour du Québec ainsi que de Mme Caroline Meilleur comme juge de paix magistrat de la Cour du Québec.
Mme Annick Bergeron est détentrice d'un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal. Elle a été admise au Barreau en 2001 et elle a commencé sa carrière en pratique privée. Depuis 2008, elle a exercé successivement sa profession comme avocate, chef du contentieux et, depuis 2013, coordonnatrice des affaires juridiques au Centre jeunesse de la Montérégie devenu le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est. Mme Annick Bergeron exercera principalement ses fonctions à la Chambre de la jeunesse avec résidence à Saint-Hyacinthe.
Mme Caroline Meilleur est détentrice d'une licence en droit de l'Université d'Ottawa. Elle a été admise au Barreau en 1994 et a commencé sa carrière à l'Université du Québec à Montréal. Depuis 2005, elle exerçait sa profession au sein du Directeur des poursuites criminelles et pénales. Mme Caroline Meilleur exercera principalement ses fonctions de juge de paix magistrat de la Cour du Québec à Granby.
SOURCE Cabinet de la ministre de la Justice et Procureure générale du Québec
Isabelle Marier St-Onge, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de la Justice, 418 643-4210
Partager cet article