La ministre du Travail du Canada discute du climat des relations de travail avec des spécialistes des ressources humaines English
Nouvelles fournies par
Ressources humaines et Développement des compétences Canada10 mai, 2013, 12:06 ET
TORONTO, le 10 mai 2013 /CNW/ - La ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, s'est adressée devant des membres du cabinet d'avocats Davis S.E.N.C.R.L., lors de la conférence nationale sur le droit du travail et de l'emploi. Elle a notamment abordé la situation actuelle des relations de travail au Canada.
« Notre gouvernement s'est engagé à aider les employeurs et les syndicats à nouer et à entretenir des relations axées sur la coopération, a déclaré la ministre Raitt. Des relations de travail harmonieuses constituent un élément important de la stabilité et de la prospérité économiques du Canada. »
La conférence annuelle regroupe des spécialistes des ressources humaines afin de faire part d'expériences et d'idées sur les relations de travail. La ministre Raitt a discuté des tendances et des pratiques en milieu de travail.
Le Programme du travail assure l'élaboration, la gestion et l'application des lois et des règlements sur les milieux de travail, comme le Code canadien du travail. Ces lois et règlements portent sur les relations industrielles, la santé et la sécurité et les normes d'emploi pour les employés et les employeurs des secteurs de compétence fédérale.
Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.
SOURCE : Ressources humaines et Développement des compétences Canada
Pour plus de renseignements (médias seulement) :
Ashley Kelahear
Attachée de presse
Cabinet de la ministre Raitt
819-953-5646
Bureau des relations avec les médias
Ressources humaines et Développement des compétences Canada
819-994-5559
Suivez-nous sur Twitter
Partager cet article